Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Vos questions aux zCorrecteurs… > La recorrection ne débute toujours pas > Voir le sujet

La recorrection ne débute toujours pas

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Linko # Posté le 30/03/2008 à 18 h 25
Membres
Bonsoir, j'ai rédigé un big tuto que j'ai soumis au zCorrecteur.
La première fois que j'avais déposé mon tuto j'ai attendu 2 jours pour la recorrection.
Cette fois si ça fait 1 semaine et la recorrection n'a toujours pas débuté.

Est-ce un bug, que mon tuto est corrigé et que vous avez oublié de changer le statut ?
Sinon quand sera t'il prit en charge pour la recorrection ?

Je pensais que ce week-end j'aurais pu le publier l'envoyer aux validateurs. :'(

EDIT: excusez-moi pour la faute dans le titre. :(
Modifié le 30/03/2008 à 18 h 26 par Linko

Hors ligne vincent1870 # Posté le 30/03/2008 à 18 h 39
Groupe : Administrateurs
Bonjour.

Non, le statut est changé automatiquement. Seulement, nous avons plusieurs tutos en attente, et certains zCorrecteurs sont pris par leurs études et tout ça. Personne ne l'a donc pris pour recorrection. Je vais passer ton tuto en prioritaire. En attendant, prends patience, et désolé pour le temps d'attente. ;)

vincent1870
PS : faute corrigée.

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.
Développeur et contributeur au code source du site.

Hors ligne Guillawme # Posté le 30/03/2008 à 18 h 44
Groupe : zAnciens
Bonjour

Rassure-toi, il n'y a aucun bug.
Ton tuto est actuellement en liste d'attente pour que quelqu'un se charge de la recorrection.

Malheureusement nous ne pouvons que difficilement garantir des délais égaux d'une correction à l'autre.

D'une manière générale si nous ne prenons pas en charge un tuto c'est pace que nous savons que nous n'aurons pas le temps de nous en occuper et que quelqu'un d'autre sera disponible avant nous.

Je t'invite donc à prendre patience, ne sois pas déçu.

Merci de la confiance que tu accordes à notre service, et bonne journée. :)

(Edit grâce à la protection anti-grilled : vincent1870 m'a devancé le temps que je soigne mon message, mais tant pis je le laisse. ^^ )

Hors ligne Gawtier # Posté le 30/03/2008 à 19 h 00
Sunny smiled at me !
Membres
Salut,

Moi, la recorrection a été prise en charge mais pas débutée. Tossons je comprends il est chi*nt et long mon tuto quand on s'intéresse pas au sujet. ^^

Cordialement,
Rihatsu / A-dream

et vive le flood sur IRC (fallait bien que je le case kékpart !)

Ex-Rédacteur et membre intérimaire du site.

Hors ligne Linko # Posté le 30/03/2008 à 19 h 14
Membres
Merci d’avoir répondu si vite. :)

Et merci beaucoup vincent1870 pour avoir corrigé la faute :p , mais surtout pour passer mon tuto en prioritaire. ;)

Retour au forum Vos questions aux zCorrecteurs… ou à la liste des forums