Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Développement du site > Suggestions et commentaires > Reprise d'activité de correction. > Voir le sujet

Reprise d'activité de correction.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Kwik # Posté le 27/09/2015 à 00 h 13
Nobody knows.
Membres
Bonjour les zCorrectrices, zCorrecteurs,

J'aimerais revenir aujourd'hui sur un point fort du site. À la base, zCorrecteurs.fr était prévu à des fins de corrections de documents en tout genre, si ma mémoire est bonne et je pense sincèrement que c'était un gros avantage. Sans la correction de documents, le site a perdu de sa valeur et de sa notoriété.

Je propose donc de remettre en activité la correction de documents qui pourrait être gérée par une équipe bénévole.

“Dans le rire et l’allégresse, laissez venir les rides de l’âge.”

Hors ligne Savageman # Posté le 05/10/2015 à 16 h 33
Ex-administrateur
Groupe : zAnciens
Bonjour,

Il est vrai, mais maintenir une équipe de correction bénévole n'est pas facile. C'est d'ailleurs la raison principale qui fait que la communauté n'est plus active.

Pour autant, je peux t'assurer que le nombre de visiteurs n'a pas diminué : le référencement naturel est toujours bon et les contenus indexés pertinents.
Modifié le 05/10/2015 à 16 h 34 par Savageman

Hors ligne Kwik # Posté le 26/11/2015 à 03 h 15
Nobody knows.
Membres
Bonsoir,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Ensuite, il est vrai qu'une équipe quasi-permanente de bénévoles n'est pas une mince affaire, mais je continue de penser que les personnes réellement motivées pour corriger des documents se manifesteront d'elles-mêmes quand l'activité sera reprise. Il faudra bien évidemment faire le tri dans les candidats potentiels, exclure les canulars, mais dans l'ensemble c'est faisable.

Affaire à suivre...

“Dans le rire et l’allégresse, laissez venir les rides de l’âge.”

Retour au forum Suggestions et commentaires ou à la liste des forums