Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Vos questions aux zCorrecteurs… > En attente de recorrection > Voir le sujet

En attente de recorrection

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Mokette # Posté le 17/02/2008 à 23 h 40
Membres
Bonjour a tous,
J'ai fait un tutoriel que je vous ai soumis a corriger. Je vais ans mes tutos, mon tutoriel est bien fini de corriger, mais il y a marquer en attente de recorrection. La recorrection doit venir de moi ou de vous ? Enfin je ne comprends pas trop ^^'
En tout cas merci d'avoir passé du temps sur mon tutoriel
Bonne continuation ;)

:)

Hors ligne Tizz # Posté le 18/02/2008 à 00 h 21
Groupe : zAnciens
Salut Mokette, bienvenue sur nos forums ! :)

Ton tutoriel est actuellement en cours de recorrection. C'est la deuxième lecture, effectuée par un deuxième zCorrecteur. Tu n'as donc rien à faire ! :)
Il faut simplement attendre qu'un zCorrecteur prenne en charge la recorrection. Moi-même je n'ai pas trop le temps ce soir ou demain, mais ne t'en fais pas, ton tuto est seul sur la liste actuellement, et la recorrection est plus rapide que la correction (logique).

Ca devrait arriver d'ici peu. :)
Modifié le 18/02/2008 à 00 h 22 par Tizz

Hors ligne vincent1870 # Posté le 18/02/2008 à 09 h 20
Groupe : Administrateurs
Exactement. :)

Normalement, les tutos sont relus une deuxième fois pour épurer et peaufiner la correction. À l'issue de la recorrection, tu recevras un mail pour récupérer ton tuto en .tuto depuis la page Mes tutos. Tu pourras alors l'exporter en utf ou en iso, et le remettre sur le SdZ. ;)

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.
Développeur et contributeur au code source du site.

Hors ligne Guillawme # Posté le 18/02/2008 à 10 h 04
Salut

J'ajoute que la recorrection m'est destinée (dans le cadre du parrainage) : je prends en charge ton tuto dès maintenant, elle sera sûrement terminé d'ici le week-end prochain si tout se passe bien (je ne suis pas encore en vacances moi...).

Bonne journée. :)

Hors ligne Mokette # Posté le 18/02/2008 à 13 h 45
Membres
D'accord :D
J'aimerai simplement rajouter que j'ai poster ce big tuto, mais que je l'ai complété ( de plusieurs chapitres :euh: lol ) Des que j'ai la correction, je remplace ce que j'ai fait par votre travail ;) Et je vous envoie la suite si vous n'y voyez pas d'inconvénients ;)
Sinon y avait -il beaucoup de fautes lors de la première correction ? Histoire de savoir a peu près mon niveau ^^
Encore merci ;)

Hors ligne vincent1870 # Posté le 18/02/2008 à 13 h 52
Groupe : Administrateurs
Tu auras le commentaire du correcteur et du recorrecteur lorsque la correction sera terminée dans un mail. Pour le moment, j'ai vu que le premier correcteur t'a fait une liste de toutes les petites fautes courantes rencontrées dans le tuto. Le recorrecteur fera sans doute de même. ;)

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.
Développeur et contributeur au code source du site.

Hors ligne Guillawme # Posté le 18/02/2008 à 13 h 56
Pour la suite du tuto, ajoutons que tu n'as pas besoin de l'envoyer en entier à chaque nouveau chapitre.
Il te suffit d'envoyer le chapitre qui suit sous forme de mini-tuto (que tu pourras ensuite rattacher au big-tuto grâce à VTO).

Il est beaucoup plus simple pour nous de ne recevoir que ce qui est à corrigé, et pas ce dont on s'est déjà occupé. ^^

Hors ligne Mokette # Posté le 18/02/2008 à 16 h 04
Membres
oui c'est ce que j'avais l'intention de faire ^^
Je ne vais pa vous faire tout relire quand même :lol:
D'ailleurs je vais m'y remettre, j'aimerais bien finir la parti I) avant la fin des vacances ( c'est à dire dimanche )

Retour au forum Vos questions aux zCorrecteurs… ou à la liste des forums