Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Vos questions aux zCorrecteurs… > Lettre de motivation > Voir le sujet

Lettre de motivation

faute d'orthographe

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne cyaaa # Posté le 12/05/2014 à 20 h 20
Membres
Bonjour a tous je suis nouveau sur le site :)

je me suis inscrite car j'ai besoin de vous !!!!!!!

je suis actuellement a la recherche d'un travail donc j'aimerai savoir si y a moyen de corriger mes faute d'orthographe sur mes 2 lettres de motivation svp ?? :s

je suis assez loin de ma famille et je connait personne la ou je vie maintenant pour m'aider :( et je vais pas vous cacher que j'ai eu plusieurs réponse négatif pour du travail parce que je fait des fautes....

voila donc je me permets de poster mes 2 lettres en espèrent avoir un réponse de votre part merci encore :)

je me permets de vous écrire ce jour, pour solliciter de votre part une place au sein de votre société. Actuellement sans emploi, je souhaite vivement mettre mes atouts au service de l’une de vos équipes

Durant ma scolarité, j'ai rencontré des personnes en situation de handicap avec lesquels j'ai pu garder contact depuis plusieurs années maintenant, je me sens à l'aise et les différences ne sont pas pour moi un facteur de méfiance ni de rejet, j'ai vu leurs parcours exemplaire, certain on même réaliser mes propre rêve.

J’aime le contact avec ces personnes parce qu'ils m'apportent une vision différente des choses et de la vie et que cela me permet de prendre de la distance et de l'altitude par rapport aux événements de ma propre vie.

Je serai m'occuper d'eux et être à l'écoute de leurs besoins et bien sûr me porter garant de leurs sécurité.

Je joins mon CV à ce courrier en espérant qu'il vous convaincra de me rencontrer très prochainement.

Dans l'attente d'un éventuel rendez-vous, veuillez accepter Madame, Monsieur mes salutations respectueuses.

Monsieur le Maire,

Je me permets de vous écrire en raison de ma situation actuelle. En effet, je suis en recherche d’emploi depuis le XX XX XX et j'éprouve des difficultés à trouver une situation convenable.

C’est pourquoi je m’en remets à vous pour savoir si il serai possible d’effectuer une tâche au sein de la mairie dans le domaine de XXXXXXX ou apparenté.

Je suis preneur de toutes vos propositions dans la mesure ou l’exercice d’une activité professionnelle serait pour moi un moyen de ne pas m’écarter des réalités sociales et de me redonner confiance en moi.

Je joins mon CV à ce courrier en espérant qu'il vous convaincra de me rencontrer très prochainement.

En espérant que ma demande sera prise en considération, je vous prie de croire, Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

voila pour mes 2 lettres en espèrent ne pas trop vous déranger je vous souhaite une bonne soirée :) aurevoir

Hors ligne Desolation # Posté le 10/06/2014 à 16 h 40
Poète amateur fataliste...
Groupe : zAnciens
Bonjour,

Avec beaucoup de retard :

-------------------------

Je me permets de vous écrire ce jour, pour solliciter de votre part une place au sein de votre société. Actuellement sans emploi, je souhaite vivement mettre mes atouts au service de l’une de vos équipes

Durant ma scolarité, j'ai rencontré des personnes en situation de handicap avec lesquelles j'ai pu garder contact depuis plusieurs années maintenant, je me sens à l'aise et les différences ne sont pas pour moi un facteur de méfiance ni de rejet, j'ai vu leurs parcours exemplaires, certains ont même réalisé mes propre rêves.

J’aime le contact avec ces personnes parce qu'ils m'apportent une vision différente des choses et de la vie et que cela me permet de prendre de la distance et de l'altitude par rapport aux événements de ma propre vie.

Je saurais m'occuper d'eux et être à l'écoute de leurs besoins et bien sûr, me porter garant de leur sécurité.

Dans l'attente d'un éventuel rendez-vous, veuillez accepter Madame, Monsieur mes salutations respectueuses.

Monsieur le Maire,

Je me permets de vous écrire en raison de ma situation actuelle. En effet, je suis en recherche d’emploi depuis le XX XX XX et j'éprouve des difficultés à trouver une situation convenable.

C’est pourquoi je m’en remets à vous pour savoir s'il serait possible d’effectuer une tâche au sein de la mairie dans le domaine de XXXXXXX ou apparenté.

Je suis preneur de toutes vos propositions dans la mesure où l’exercice d’une activité professionnelle serait pour moi, un moyen de ne pas m’écarter des réalités sociales et de me redonner confiance en moi.

En espérant que ma demande sera prise en considération, je vous prie de croire, Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Bon courage !
Modifié le 10/06/2014 à 16 h 40 par Desolation

... et partisan janséniste.

Celui qui n'a jamais fait de faute d'orthographe est celui qui n'a jamais écrit.

Retour au forum Vos questions aux zCorrecteurs… ou à la liste des forums