Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > La cafétéria > 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renversé > Voir le sujet

25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renversé

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Hapopax # Posté le 10/01/2013 à 16 h 50
Membres
Chers amis et confrères, voici un concours d'écriture auquel je suis lié, bonne chance aux futurs participants.

La Ville de Castres et la revue de nouvelle L’encrier renversé organisent leur 25e concours de nouvelle, ouvert du 1er janvier au 15 mai 2013. L’inscription à ce concours, sans limite d’âge, est fixée à 5 € (voir règlement). Le thème est libre. Pour participer, envoyer une nouvelle inédite de 15 pages maximum (22 500 signes) en quadruple exemplaire au : 11, rue Nauzières, 81100 Castres (France). Anonymat et quadruple lecture garantis, le jury final est composé des lauréats des éditions précédentes. Le premier prix est de 800 euros, le deuxième de 350, le troisième de 250. Le prix Lycéens (cumulable) est doté de 150 euros. Les œuvres des dix premiers seront publiées dans L’encrier renversé. Le règlement complet du concours est visible sur : encrierrenverse.canalblog.com

Hors ligne Ziame # Posté le 04/04/2013 à 23 h 20
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Groupe : Administrateurs
Bonsoir Hapopax,

Je réponds un peu tardivement (quoique le concours ne soit pas encore terminé) mais souhaitais te remercier pour cette information qui peut intéresser certains des visiteurs et membres de ce site. Je vais la transmettre sur notre compte Twitter. ;)

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Retour au forum La cafétéria ou à la liste des forums