Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > La cafétéria > www.siteduzero.com-->down? > Voir le sujet

www.siteduzero.com-->down?

Le sdz est hors ligne :/

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne gusfl # Posté le 08/01/2013 à 17 h 23
Membres
Citation : http://www.siteduzero.com
Le Site du Zéro est en cours de maintenance.
Un administrateur du Site du Zéro est en train de faire des modifications dessus et a coupé l'accès au site temporairement afin d'éviter d'engendrer des bugs.

Normalement, une opération de maintenance ne dure pas longtemps et vous devriez pouvoir accéder au site d'ici peu.
Bien entendu, quand on dit "d'ici peu" cela n'inclut pas les éventuels problèmes qui pourraient survenir, comme un crash du disque, un incendie, un tremblement de terre, une invasion d'extra-terrestres, un armageddon etc etc...

Vous pouvez suivre l'avancement de la maintenance sur la page http://status.siteduzero.com (régulièrement mise à jour !).

J'ai ce message lorsque j'arrive sur le SDZ.....c'est normal? je suis le seul a avoir un problème du genre?

Avec des outils google chome j'ai pu voir que le serveur qui me répondait était 80.248.210.229, c'est a dire Lisa (pour ceux qui ne savent pas, le SDZ possède plusieurs serveurs dédiés, qu'ils ont appelés par les nom des Simpson ;) )....

EDIT : a priori la panne est générale, je vient de faire plusieurs tests avec la box de mes voisins(pour changer d'ip...), un proxy francais et un proxy americain. Le siteduzero est bel et bien hors ligne.
Modifié le 08/01/2013 à 17 h 31 par gusfl

Hors ligne Karl Yeurl # Posté le 08/01/2013 à 17 h 34
Maintenant en qualité blu-raie
Groupe : zAnciens
Cette réponse a aidé l'auteur du sujet Cette réponse a aidé l'auteur du sujet.
Bonsoir,

Le site du zéro est actuellement en cours de maintenance, sans doute parce qu'ils vont effectuer la transition vers la v4 du site. En général, un message d'erreur mentionnant une maintenance est applicable à tout le monde, donc oui, il est normal que tu tombes dessus, toi aussi.

Aussi, sache que nous ne sommes plus vraiment liés au site du zéro, et nous n'avons jamais eu pour rôle de jouer le SAV de SimpleIT. Enfin, bon. Puisque tu as pris la peine de t'inscrire, sois le bienvenu ici. :)
Si tu as des questions sur le français, nous nous efforcerons de te répondre le mieux possible.

Mais le rire cessa, car soudain l'enfant pâle,
Brusquement reparu, fier comme Viala,
Vint s'adosser au mur et leur dit : Me voilà.
V. HUGO

You should totally read my blog. Mon Twitter

Hors ligne gusfl # Posté le 08/01/2013 à 17 h 45
Membres
Citation : Karl Yeurl
Bonsoir,

Le site du zéro est actuellement en cours de maintenance, sans doute parce qu'ils vont effectuer la transition vers la v4 du site. En général, un message d'erreur mentionnant une maintenance est applicable à tout le monde, donc oui, il est normal que tu tombes dessus, toi aussi.

Aussi, sache que nous ne sommes plus vraiment liés au site du zéro, et nous n'avons jamais eu pour rôle de jouer le SAV de SimpleIT. Enfin, bon. Puisque tu as pris la peine de t'inscrire, sois le bienvenu ici. :)
Si tu as des questions sur le français, nous nous efforcerons de te répondre le mieux possible.

Oui ça dois être ça....mais le pensais que la v4 était encore en cours de développement :o

enfin bref, merci a toi ;) si un jour j'ai besoin d'aide en français je créerai un post ;)

Retour au forum La cafétéria ou à la liste des forums