Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Développement du site > Suggestions et commentaires > J'aimerais vous donner ma voix > Voir le sujet

J'aimerais vous donner ma voix

Mais je n'ai pas de dictées

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Dededede4 # Posté le 29/12/2012 à 16 h 52
Membres
Bonjour !
Mon orthographe est plutôt mauvaise mais j'essaye de m'améliorer via la rubrique dictées.
J'ai vu qu'il est possible de proposer d'autres dictées : je n'ai aucun texte, mais je veux bien faire la lecture de quelques dictées.
Est-ce que vous connaissez des textes « prêt à être lu » ?
Merci !

Hors ligne Ziame # Posté le 20/01/2013 à 22 h 04
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Groupe : Administrateurs
Bonsoir,

Je te présente tout d'abord toutes nos excuses pour le délai de réponse. Si tu es motivé et disposes du matériel nécessaire pour enregistrer des dictées, nous devons effectivement avoir quelques textes en réserve qui ne demandent qu'à être lus. Dis-moi si tu es toujours intéressé pour ce faire et le cas échéant, j'irai voir certains membres qui avaient préparé des textes sans les enregistrer pour savoir s'ils seraient d'accord pour que tu les lises. ;)

Merci pour ta proposition en tout cas ! :)

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne Dededede4 # Posté le 06/03/2013 à 15 h 27
Membres
C'est toujours ok ;)

Hors ligne Ziame # Posté le 07/03/2013 à 17 h 43
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Groupe : Administrateurs
Ok, merci. :) Nous avons quelques textes à enregistrer. Je t'envoie un message privé dans les prochains jours pour voir ça en détail avec toi (j'essaie de faire ça avant le 18 mars mais serai très pris du fait de mes partiels et de mon départ en stage d'ici là, donc si jamais tu ne vois rien venir avant cette date, ce n'est pas que je t'aurai oublié et je t'enverrai ça dès que possible) !

Encore merci. ;)

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Retour au forum Suggestions et commentaires ou à la liste des forums