Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > La cafétéria > Quatre anciens gagnent un accès gratuit à la Certification Voltaire > Voir le sujet

Quatre anciens gagnent un accès gratuit à la Certification Voltaire

Félicitations à Itello, Karl Yeurl, Poulpette et Sidahmed

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Ziame # Posté le 24/09/2012 à 22 h 09
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Groupe : Administrateurs
Bonsoir à tous,

Je tiens au travers de ce sujet à féliciter, au nom de toute l'équipe du site, nos valeureux anciens : Itello, Karl Yeurl, Poulpette et Sidahmed qui ont fait honneur à ce site et à l'équipe dont ils ont fait partie en gagnant au jeu « Une faute par jour » organisé sur Twitter par le Projet Voltaire.

Le jeu est le suivant : tous les jours à 9 heures, le compte Twitter @1FauteParJour poste une phrase rédigée par Bruno Dewaele (linguiste émérite, vainqueur des Dicos d'or et chroniqueur à la Voix du Nord, voir l'article que nous avions publié à son sujet) et qui contient une erreur. Les internautes disposent de cinq heures pour la débusquer et l'avantage revient à celui l'ayant signalée le plus tôt (c'est aussi un jeu de rapidité). Une récompense est prévue pour le meilleur joueur de la semaine, à savoir un accès gratuit à la Certification Voltaire (et c'est ce qu'ont gagné nos quatre valeureux zAnciens). Vous trouverez davantage d'informations sur le site du Projet Voltaire.

Encore toutes nos félicitations à Itello, Karl Yeurl, Poulpette et Sidahmed ! Nous espérons qu'ils seront suivis de nombreux autres membres de ce site (qu'ils appartiennent à l'équipe ou non ;) ).

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne Guillawme # Posté le 25/09/2012 à 00 h 11
Groupe : zAnciens
Hors ligne Nicolas M. # Posté le 25/09/2012 à 10 h 51
NiCoLaSm = 406.9 g/mol
Groupe : zCorrecteurs
Félicitations ! :)

Hors ligne Jmbe # Posté le 25/09/2012 à 12 h 04
Groupe : Rédacteurs
Félicitations à vous quatre ! :)

Visitez mon blog.

Une seule hirondelle ne fait pas le printemps ; un seul acte moral ne fait pas la vertu. (Aristote)

Hors ligne Sidahmed # Posté le 25/09/2012 à 12 h 20
Rectificateur
Merci à vous. :)

Score certification Voltaire : 831
Code parrain : NTMPH759

Hors ligne Poulpette # Posté le 25/09/2012 à 12 h 40
Merci, merci. :) Et un grand bravo aux anciens collègues qui ont gagné !

« La vraie faute est celle qu’on ne corrige pas. » (Confucius)

Hors ligne soky # Posté le 25/09/2012 à 19 h 19
Membres
J'ai remporté aussi le sésame. Il me reste 10 mois pour passer l'épreuve. Je vais probablement passer l'examen à Lille. Je serais heureux de pouvoir de rencontrer des membres du site.

Hors ligne Ziame # Posté le 25/09/2012 à 22 h 11
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Groupe : Administrateurs
Félicitations, soky ! :)

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne soky # Posté le 26/09/2012 à 01 h 18
Membres
Merci. Le plus dur reste à faire.

Hors ligne Anonyme # Posté le 30/09/2012 à 08 h 16
Félicitations aux zAnciens qui ont gagné la Certification Voltaire, et félicitations soky !

Hors ligne Gwenivar # Posté le 21/07/2015 à 13 h 22
Membres
Bravo! je joue depuis juillet et apparemment il faut être très très rapide!
J'ai passé la certification, du coup j'ai un code qui permet de bénéficier de 9€ de réduction:
si trois personnes s'inscrivent avec mon code, je peux la repasser gratuitement.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter pas MP.

Retour au forum La cafétéria ou à la liste des forums