Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Développement du site > Suggestions et commentaires > Problème à l'installation du site en local > Voir le sujet

Problème à l'installation du site en local

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Loode # Posté le 18/05/2012 à 17 h 29
Membres
Bien le bonjour amis littéraires ! :)
Je suis ce site depuis un petit temps déjà en temps que visiteur, et aujourd'hui, j'ai vu que le script était "ouvert" afin que chacun puisse apporter ses améliorations (et en plus il y a du Symfony derrière !) . Je trouve le concept génial et dans l’élan d'un intérêt pédagogique, j'ai voulu l'installer sur mon ordi en local. Seulement voila, je rencontre un léger problème, apparemment il manque une classe. Voila un screen de la page d'accueil:

Image utilisateur

Apparemment il manque une classe, et impossible de la trouver nulle part :/
(Je ne savais pas trop ou poster ce sujet, désolé si je me suis trompé d'endroit) .
Merci d'avance ;)

Hors ligne vincent1870 # Posté le 18/05/2012 à 18 h 09
Groupe : Administrateurs
Salut,

Ça risque d'être difficile à déboguer « comme ça » sans plus d'infos, il y a plein de raisons possibles ! Si tu le peux je t'invite soit à m'envoyer un MP pour que je te demande plus de détails soit à passer sur IRC sur le canal #zco-dev (que je viens juste de rejoindre) sur freenode afin qu'on puisse corriger ça de façon plus interactive. :)
Modifié le 18/05/2012 à 18 h 10 par vincent1870

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.
Développeur et contributeur au code source du site.

Hors ligne Loode # Posté le 18/05/2012 à 18 h 35
Membres
Quelle amabilité ! :)

Retour au forum Suggestions et commentaires ou à la liste des forums