Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Vos questions aux zCorrecteurs… > Rupture du parrainage avec le Site du Zéro > Voir le sujet

Rupture du parrainage avec le Site du Zéro

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Sondage (fermé)

Qu'est-ce que cela vous fait, que le Site du Zéro et le site des zCorrecteurs aient rompu leur parrainage ? (12 votes)

Tant mieux… (3 votes)
25 %
C'est dommage ! (6 votes)
50 %
Vote blanc (3 votes)
25 %
Page : Précédente 1 2 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : Précédente 1 2 
Hors ligne Guill@um€ # Posté le 25/04/2012 à 22 h 02
In sword we trust.
Groupe : zCorrecteurs

Reprise du dernier message de la page précédente :

Si tu avais suivi notre actualité récente, tu saurais que nous nous sommes diversifiés.
Nous avons mis sur pied une association par le biais de laquelle nous avons négocié trois nouveaux partenariats.

Ekron sur Zeste de Savoir.

Hors ligne Guizmoon # Posté le 25/04/2012 à 22 h 06
Membres
Bonjour,

Dans un premier temps je pense que tu as mal prit ce que j'ai dis. Je précise bien qu'il n'y a rien de méchant un. ^^
J'ai suivi votre activité et je suis au courant de votre association pas de soucis. Ainsi que les partenariats, mais ça, ce sont des partenariats interne qui ne regarde pas vraiment les utilisateurs.

Je pense à pouvoir nous même donner des éléments à corriger. Je trouverais cela superbe.

Hors ligne Ziame # Posté le 25/04/2012 à 22 h 59
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Groupe : Administrateurs
Bonsoir Guizmoon,

Ce que tu proposes est en fait un projet que nous avons depuis pas mal de temps. Le seul souci est qu'ouvrir nos corrections au grand public (c'est-à-dire hors du cadre de partenariats définis) nous demanderait beaucoup de travail, plus que ce que nous sommes actuellement en mesure de fournir (sachant que nous travaillons en plus sur pas mal de partenariats en ce moment tels que PSB, l'Animasphère, la Banque Alimentaire du Cher sur un partenariat ponctuel qui a pris fin il y a quelques jours, et d'autres dont nous n'avons pas encore parlé).

Nous essayons de développer et diversifier notre activité sur plusieurs fronts, mais cela prend pas mal de temps et nous ne pouvons pas tout faire à la fois. :)

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne Karl Yeurl # Posté le 25/04/2012 à 23 h 50
Maintenant en qualité blu-raie
Groupe : zAnciens
Je pense que Guizmoon songeait plutôt à recourir à nos services pour un tutoriel qu'il rédigerait pour le SdZ. De manière individuelle.

Mais le rire cessa, car soudain l'enfant pâle,
Brusquement reparu, fier comme Viala,
Vint s'adosser au mur et leur dit : Me voilà.
V. HUGO

You should totally read my blog. Mon Twitter

Hors ligne zcocaca # Posté le 09/05/2013 à 18 h 20
Membres
Mais enfin vous étes trop con !!
Pour quoi avoir casser le partenariat ! sa vous amenait des visiteurs et de l'argent ! en plus il y a la v4 !!
Modifié le 09/05/2013 à 18 h 24 par zcocaca

Hors ligne micky # Posté le 09/05/2013 à 18 h 49
Groupe : Administrateurs
Responsable zCorrection
Bonjour zcocaca,

Je t’invite tout d’abord à lire les règles de ce forum avant de publier un autre message.

En effet, tu ne respectes aucunement la politesse que nous apprécions ici et qui fait aussi l’ambiance de ce forum. De plus, ton message est inutile dans un sujet qui date de plus d’une année. En outre, tu es très mal informé si tu te permets d’écrire ces choses-là, qui sont partiellement fausses.

Veille également à l’orthographe et à la mise en forme de ton message (il est inutile de l’écrire en gras et en rose, ce qui le rend d’ailleurs difficile à lire).

La forme et le contenu de ton message me demandent d’intervenir en tant qu’administrateur et m’amènent à fermer ce sujet, qui n’a plus à être discuté (en tout cas pas de la même manière qu’il y a un an, puisque le partenariat est arrêté depuis longtemps) et qui est apparemment source de dérives — or nous souhaitons éviter les différentes polémiques sur lesquelles tu entraînes ce sujet.

Si tu désires en discuter, je t’invite à m’envoyer un message privé, j’en parlerai volontiers. ;)

Dans le cas où tu souhaiterais ouvrir d’autres sujets sur ce forum, je te prie de bien vouloir respecter les éléments que j’ai indiqués au-dessus. En outre, tout sujet sans intérêt ou ne concernant pas l’objet de ce forum sera fermé si c’est la seule solution de modérer le forum et sa communauté.

Merci de ta compréhension et d’avoir pris note de tout cela. Excellente soirée,
micky, pour les administrateurs de zCorrecteurs.fr

Retour au forum Vos questions aux zCorrecteurs… ou à la liste des forums