Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Littérature > Romans > À chaque livre… une critique > Voir le sujet

À chaque livre… une critique

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne lulu31 # Posté le 27/02/2012 à 08 h 11
Avatar de lulu31
Messages : 301
Membres
Bonjour,

Après "À chaque film… une critique", je vous propose "À chaque livre… une critique". Postez ici toutes vos critiques sur les livres qui vous ont vraiment plu… ou pas.

Cherub, mission 1 : 100 jours en enfer, de Robert Muchamore


Résumé

Image utilisateur

James Choke est un jeune garçon turbulent élevé par sa mère. À la mort de celle-ci il est amené, avec sa demi-sœur, dans un orphelinat où il sombrera lentement dans délinquance… jusqu'à ce qu'il se fasse recruter par une étrange organisation secrète, nommée Cherub, qui forme et envoie en mission des agents secrets âgés de 10 à 17 ans. Mais à Cherub on ne devient pas un agent opérationnel facilement. Il faut d'abord passer le Programme d'entraînement initial. Pendant 100 jours, vous devrez, avec votre coéquipier, traverser de rudes épreuves et supporter un train de vie très fatiguant pour surpasser toutes ses limites. À la fin de ce programme, vous êtes plus fort que jamais, physiquement et psychologiquement. Après l'avoir réussis, James Choke, qui s'appelle désormais James Adams, devient alors un agent d'infiltration. Pour sa première mission, il infiltrera un village clandestin où plusieurs habitants sont suspectés d'appartenir à un groupe terroriste et écologique, nommé Sauvez la Terre ! qui se prépare à faire une attaque terroriste, dans quelques jours, à une réunion regroupant plusieurs grands dirigeants d'entreprises pétrolières. James et sa compagne de mission Amy
pourront-ils reconnaître et prouver la culpabilité des membres du groupe Sauvez la Terre ! avant l'heure de la terrible attaque terroriste ?

Mon avis


Un livre très entraînement et qui se montre à la hauteur de mes espérances. Un style assez moderne et facile à lire. De l'action, de l'action et encore de l'action. Du mystère, des infiltrations, bref, de quoi faire un livre parfait sur des agents secrets attachants et intrigants. À lire absolument ! Ce livre s'adresse surtout aux ados ou aux fans d'agents secrets.
Modifié le 24/05/2012 à 18 h 34 par lulu31

(\ /)
( - -)
c(")(")

Écrivez et publiez vos livres : Écrits libres
Partagez vos dessins : Let's to draw
 

Retour au forum Romans ou à la liste des forums