Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Langue française > Orthographe et grammaire > Une petite question s'il vous plait > Voir le sujet

Une petite question s'il vous plait

Salut

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne SmoXx # Posté le 20/01/2012 à 00 h 28
Membres
:) Je suis nouveau dans le site et j'aime bien connaitre l'endroit où je peux poster une rédaction pour que vous m'aidez à évoluer mon niveau par vos commentaires .
Merci à tous .

Hors ligne Anonyme # Posté le 22/01/2012 à 10 h 00
Cette réponse a aidé l'auteur du sujet Cette réponse a aidé l'auteur du sujet.
Salut !

Tu peux poster dans La cafétéria ou Orthographe et grammaire ;) .

Hors ligne micky # Posté le 22/01/2012 à 10 h 57
Groupe : Administrateurs
Responsable zCorrection
Cette réponse a aidé l'auteur du sujet Cette réponse a aidé l'auteur du sujet.
Bonjour et bienvenue SmoXx,

Orthographe et grammaire convient aussi à une rédaction ; la cafétéria est plutôt là pour parler de ce qui n'a pas forcément de rapport avec la langue française ou lorsqu'aucun forum de la catégorie Langue française n'est concerné par le sujet. ;)

Le sujet contenant ta rédaction semble d'ailleurs être celui-ci. Si tu demandes des avis concernant les fautes que tu as commises ou les améliorations que tu peux apporter au niveau du français (ce qui semble être le cas), je suis d'avis qu'on peut laisser le sujet ici ; en revanche, si c'est pour des avis à propos du contenu de ta rédaction uniquement, ce forum-ci n'est peut-être pas le plus adapté et on pourrait déplacer ton sujet dans la cafétéria.
Modifié le 22/01/2012 à 11 h 02 par micky

Hors ligne Anonyme # Posté le 22/01/2012 à 12 h 58
Salut micky,

Je lui proposais la cafétéria pour les commentaires, mais en effet je pense que le forum Orthographe et grammaire convient mieux ^^ !

Hors ligne SmoXx # Posté le 22/01/2012 à 16 h 38
Membres
Merci à vous tous :D

Retour au forum Orthographe et grammaire ou à la liste des forums