Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Développement du site > Suggestions et commentaires > Petites remarques > Voir le sujet

Petites remarques

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne MrKooky # Posté le 14/01/2012 à 21 h 13
Membres
Salut, et bonne année 2012 ! :)

Je passais pour faire quelques remarques :

Voilà, ce ne sont que des améliorations minimales mais qui peuvent changer la vitesse de chargement des pages et rendre la visite des sites plus agréable pour beaucoup de monde! ;)

Hors ligne Anonyme # Posté le 15/01/2012 à 08 h 29
Pour les erreurs de Corrigraphie, ce n'est pas très important vu que ce n'est pas un site très fréquenté, c'est plutôt ici, zcorrecteurs.fr qui est plus important.

Enfin bref, pour ma part, je suis très satisfait par la vitesse de ce site, que je trouve bien plus rapide que d'autres sites, et… la perfection n'existe pas ! :p

Hors ligne MrKooky # Posté le 15/01/2012 à 13 h 48
Membres
J'en suis très satisfait aussi, cependant si on veut être un site accessible à un maximum de monde, il faut respecter les standards. ;)
Je ne dis pas que c'est une obligation, le SdZ ne les respecte pas non plus. ^^

Hors ligne Savageman # Posté le 15/01/2012 à 14 h 50
Ex-administrateur
Groupe : zAnciens
Il faut aussi être un peu pragmatique : 90% des erreurs n'en sont pas vraiment...

Tu voudrait qu'on supprime tous les bords arrondis pour rendre valide ? Non, vraiment ça n'est pas la solution...
Je vois plus le validateur comme un indicateur qui permet de repérer certaines erreurs "importantes". Mais là je n'en vois aucune, vraiment.

De plus, aucune amélioration "minimale" ne changerait la vitesse de chargement du site. Nous avons déjà fait le travail nécessaire à ce niveau : notre note est un grand A sur YSlow, très peu de sites peuvent s'en vanter.

Fait le test toi-même si tu veux, tu ne trouveras presqu'aucun site aussi bon que le nôtre...

Hors ligne MrKooky # Posté le 18/01/2012 à 11 h 58
Membres
Ok, je comprends parfaitement. ;)
Je disais ça juste à titre indicatif, mais si vous avez vos raisons de dire que c'est inutile je vous crois. ^^

Retour au forum Suggestions et commentaires ou à la liste des forums