Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > La cafétéria > Il neige sur Google ! > Voir le sujet
Il neige sur Google !
Easter Egg du moteur de recherche
Le problème de ce sujet a été résolu.
| Page : 1 | |
| Auteur | Message |
|---|---|
| 0 membre et 1 visiteur visitant ce forum. | |
| Page : 1 | |
Anonyme |
# Posté le 27/12/2011 à 09 h 28 |
|
Bonjour tout le monde !
Je sais que ce sujet n'a rien à voir avec la langue française, mais on est à la cafétéria et je tenais à vous faire part de ma découverte !Avez-vous déjà remarqué que sur Google, le moteur de recherche bien connu, vous pouvez faire tomber de la neige !? Et bien c'est tout simple : il suffit de taper comme requête let it snow dans le champ de recherche et vous pouvez assister à la chute de neige et au "givrage" (je ne sais pas comment on dit !) de la page ! Ensuite, grâce à la souris, vous pouvez dessiner sur le givre et quand vous en avait marre, vous pouvez cliquer sur le bouton qui remplace la loupe ( ) pour dégivrer la page.Faites tomber la neige ! |
Karl Yeurl
|
# Posté le 27/12/2011 à 10 h 07 |
|
Salut,
Oh, oui, c'est connu. L'info manque de fraîcheur (quoique…). ![]() Google ne manque pas d'humour dans le résultat de certaines recherches, comme do a barrel roll, tilt ou encore (mon préféré) recursion. |
Anonyme |
# Posté le 27/12/2011 à 12 h 02 |
|
Salut Karl,
recursion ne fait rien sur Google, il est censé faire quoi ? Sinon il y a aussi Google Gravity qui est vachement bien fait ! Sans compter PigeonRank, le nouvel outil de Google !
|
Karl Yeurl
|
# Posté le 27/12/2011 à 12 h 24 |
|
|
Anonyme |
# Posté le 27/12/2011 à 12 h 47 |
|
Ah OK FAIL… je n'avait pas compris.
On tape recursion et il nous demande si on voulait dire recursion, alors que c'est ce que l'on a dit ! C'est ça ? |
Ziame
|
# Posté le 27/12/2011 à 14 h 08 |
|
Arx Tarpeia Capitoli proxima Messages : 10678 ![]() |
Citation :
Ah OK FAIL… je n'avait pas compris. On tape recursion et il nous demande si on voulait dire recursion, alors que c'est ce que l'on a dit ! C'est ça ? Je pense que c'est ça, oui. Un petit clin d'œil plus discret que le coup de l'écran qui givre, mais néanmoins très bien trouvé ! Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! |
Anonyme |
# Posté le 28/12/2011 à 14 h 21 |
|
Il y avait aussi un truc marrant avec Facebook et le code Konami (↑↑↓↓←→←→BA) : ça faisait des bulles !
Mais…Citation : Ziame Ce n'est pas possible… Ils sont encore pire que ce que je croyais… Ils ont supprimé l'Easter Egg…
|
Syphopowa
|
# Posté le 31/12/2011 à 13 h 45 |
|
Dans le même genre que récursion, il y a aussi « anagramme ».
|
Anonyme |
# Posté le 31/12/2011 à 19 h 52 |
|
Bientôt ils vont nous mettre "palindrome", "apocope", etc.
Ah quand l'Easter Egg chez les zCorrecteurs ? Ça serait marrant ! |
Johann
|
# Posté le 02/01/2012 à 01 h 49 |
|
sympa
j'en connaissais aucun
|
Anonyme |
# Posté le 02/01/2012 à 08 h 49 |
|
Moi non plus, à vrai dire je ne les ai découverts qu'il y a deux semaines (au début des vacances) en tombant par hasard sur cette page !
|
Retour au forum La cafétéria ou à la liste des forums
!
qui remplace la loupe (
) pour dégivrer la page.