Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Vos questions aux zCorrecteurs… > Temps de validation d'une dictée > Voir le sujet
Temps de validation d'une dictée
| Page : 1 | |
| Auteur | Message |
|---|---|
| 0 membre et 1 visiteur visitant ce forum. | |
| Page : 1 | |
lulu31
|
# Posté le 12/11/2011 à 20 h 19 |
|
On n'voit bien qu'avec le cœur Messages : 242 Membres |
Bonjour,
J'ai posté très récemment une dictée et je voudrais savoir si je vais devoir attendre longtemps avant sa validation ou si cela prendra peu de temps. Merci d'avance, Moi (\ /) ( - -) c(")(") Écrivez et publiez vos livres : www.ecrits-libres.fr Mon site sur le dessin : lets-to-draw.e-monsite.com |
Anonyme |
# Posté le 13/11/2011 à 07 h 06 |
|
Salut lulu31,
Le temps de validation d'une dictée dépend tout d'abord de sa longueur (ouais, logique ) et après il faut vérifier la description, les fautes d'orthographes dans la dictée, la qualité du son, etc.Dans tous les cas, ça doit prendre un peu moins de temps que la validation d'un billet sur le blog. Par contre, je ne sais pas qui valide les dictée, les administrateurs ? En espérant t'avoir aidé, Bonne journée .
|
lulu31
|
# Posté le 14/11/2011 à 23 h 10 |
|
Merci de ta réponse. Par contre, je ne sais pas combien de temps dure la validation d'un billet :D. Enfin, je sais que je vais devoir attendre, mais je ne suis pas pressé
(\ /) ( - -) c(")(") Écrivez et publiez vos livres : www.ecrits-libres.fr Mon site sur le dessin : lets-to-draw.e-monsite.com |
Cyberpen
|
# Posté le 15/11/2011 à 12 h 58 |
|
Les fautes ? C'est démodé. Messages : 498 ![]() |
Bonjour.
Techniquement, les zcorrecteurs et les rédacteurs sont habilités à les valider. La vérification d'une dictée se doit d'être sans la moindre faille. Il serait impensable de tester son orthographe avec des dictées erronées. Cela implique aussi d'envisager les cas où les graphies peuvent être multiples (ex : clé / clef). Je te remercie de ta patience.
|
lulu31
|
# Posté le 15/11/2011 à 13 h 09 |
|
Bonjour,
J'ai envoyé carrément trois dictées simultanément, je ne m'attends donc à les voir publiés en trois jours. (\ /) ( - -) c(")(") Écrivez et publiez vos livres : www.ecrits-libres.fr Mon site sur le dessin : lets-to-draw.e-monsite.com |
Retour au forum Vos questions aux zCorrecteurs… ou à la liste des forums
) et après il faut vérifier la description, les fautes d'orthographes dans la dictée, la qualité du son, etc.
.