Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Développement du site > Suggestions et commentaires > La nouvelle page de dons > Voir le sujet
La nouvelle page de dons
Commentaires…
Page : 1 | |
Auteur | Message |
---|---|
0 membre et 1 visiteur. | |
Page : 1 | |
![]() |
# Posté le 05/11/2011 à 12 h 51 |
Bonjour tout le monde
![]() J'ai appris que la page des dons avait fait peau neuve… ce qui n'est pas mal du tout ! Elle est plus pratique, ergonomique, bref… cela valait le coup. Bravo aux développeurs qui ont fait ce boulot ! Fini les appréciations, les critiques maintenant ! ![]() Je trouve que l'absence du menu de gauche n'est pas un point fort : on se sent un peu perdu, et on est obligé de revenir en arrière par exemple pour se déconnecter, voir qui est connecté, etc. Qu'en pensez-vous ? |
![]() |
# Posté le 08/11/2011 à 12 h 52 |
![]() Messages : 11437 ![]() |
Salut,
Tout d'abord merci pour ton retour. ![]() Bref l'équation est compliquée à résoudre (et toutes les associations ayant une page de dons en ligne sont confrontées au même problème, car il y a toujours beaucoup d'éléments intéressant un donateurs à afficher). J'ignore si nous avons fait le bon choix, l'avenir (et vos commentaires !) nous le diront. Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site. Développeur et contributeur au code source du site. |
![]() |
# Posté le 09/11/2011 à 19 h 45 |
Bonsoir,
De rien pour les retours ![]() Je n'étais pas au courant pour la volontaire suppression du menu de gauche (ce qui est normal…)et au fond, ce n'est peut-être pas si mal. Je pensais que ce serait un peu déséquilibrant pour les nouveau, mais ça étoufferait en effet un peu la page. Si d'autres membres peuvent exprimer leur avis, ce serait bien ![]() |
![]() |
# Posté le 09/11/2011 à 20 h 16 |
NiCoLaSm = 406.9 g/mol![]() Messages : 666 ![]() |
Bonsoir,
En fait, l’absence du menu de gauche m’a aussi fait bizarre, mais en y réfléchissant c’est uniquement parce que j’ai l’habitude de le voir qu’il me « manque »… Je ne m’en sers presque pas, mais je remarque tout de suite quand il n’est pas là… ![]() |
![]() |
# Posté le 11/11/2011 à 01 h 56 |
Retour au forum Suggestions et commentaires ou à la liste des forums