Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Vos questions aux zCorrecteurs… > Demande de permission. > Voir le sujet

Demande de permission.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Sunibodu31 # Posté le 31/10/2011 à 19 h 16
Membres
Bonjour à tous,

Cette question s’adresse aux zcorrecteurs ou plus précisément aux administrateurs du site.
J'ai crée une page face book qui sert à lutter contre les fautes d'orthographes et dans un post je me suis permis de publier le lien de zcorrecteurs.fr.
Je l'ai publié en le conseillant . :D
J'ai ensuite fait un jeu, toujours sur ma page face book, qui consiste à trouver deux fautes d’orthographe que j'ai insérées sur la capture d'écran d'un site. Là en l’occurrence c'était une page de zcorrecteurs.
Venons enfin à cette fameuse question :p :
Dois-je enlever toute les publication qui concerne votre site?

Voila les lien de la capture d' écran qui vous concernent:
Dans celui-ci j'ai précisé: "Les fautes qui sont sur la photographie sont de mon invention, ce ne sont pas les administrateurs du site qui ont fait l'erreur.
-http://www.facebook.com/photo.php?f […] ype=1&theater
Et voila le lien de ma page. Pour ceux qui veulent vous pouvez aimer :p :
http://www.facebook.com/photo.php?f […] ype=1&theater

S.du31

Hors ligne Nox # Posté le 31/10/2011 à 19 h 43
Miew !
Groupe : zAnciens
Si c'est de la publicité gratuite, je doute que l'on puisse t'en vouloir. :)

Hors ligne Nicolas M. # Posté le 31/10/2011 à 19 h 50
NiCoLaSm = 406.9 g/mol
Groupe : zCorrecteurs
Bonjour,

Je plussoie Nox, mais attention : le site des zCorrecteurs n’est pas « hébergé par le Site du Zéro », les deux sites sont seulement partenaires. ;)

Hors ligne Anonyme # Posté le 31/10/2011 à 20 h 00
Tant que tu précise bien que c'est toi qui a rajouté les fautes et que tu donnes un lien vers le site original, je crois que c'est bon ;) .

Amusant ce jeu ^^ !

Hors ligne Sunibodu31 # Posté le 31/10/2011 à 21 h 01
Membres
Je suis heureux que cela ne vous pose pas de problèmes particuliers, car ça m'aurait embêté de ne pas pouvoir parler de mon site préféré sur ma page facebook :p.
En tout cas merci pour les infos. :)

Amicalement. ;)

Ps: Nicolas je ne peux pas changer le message, mais puisque tu as mis la correction dans le commentaire en dessous, les gens le sauront. StiTou si le jeu te plait tu peux y jouer :D

S.du31

Hors ligne Bob dit l'Âne # Posté le 31/10/2011 à 23 h 42
Je cherche.
Membres
Permettez-vous de vous dire que ça devient n'importe quoi ! et en plus, bourré de fautes d'orthographe !
Je ne pense pas que cela soit de la bonne publicité gratuite pour le site. :(

J'ai crée : j'ai créé
une page face book : une page Facebook
les fautes d'orthographes : les fautes d'orthographe
toute les publication qui concerne : toutes les publications qui concernent :
Voila les lien : Voilà les liens
Tant que tu précise : tu précises
le jeu te plait : le jeu te plaît

Soyez un peu courageux, il faut aussi savoir dire non car il y a un minimum à respecter.
Cordialement.
:)

Akoya MD 97860 P7612 Core 2 Duo T6500 NVIDIA Realtek RTL8191SE Wireless LAN GeForce G210M
Ubuntu 14.10 (« The Utopic Unicorn », la Licorne Utopique)
Les paroles s'envolent, les écrits restent !

Hors ligne Anonyme # Posté le 31/10/2011 à 23 h 44
Il y a des moments où je me demande pourquoi Bob dit l'Âne n'est pas zCorrecteur…

Hors ligne Nox # Posté le 01/11/2011 à 01 h 27
Miew !
Citation :
Il y a des moments où je me demande pourquoi Bob dit l'Âne n'est pas zCorrecteur…

Le repérage des fautes n'est pas le seul critère pris en compte lors d'un recrutement.

Pour répondre à Bob, si cela avait été dans le cadre d'une déclaration sur un site d'envergure, consulté uniquement par des puristes et des fanatiques, on aurait pu opposer un refus. Mais pour un groupe Facebook (site dont la quasi-totalité des membres se fout royalement de l'orthographe) d'une cinquantaine de personnes, le but est de parler du site et non de faire une démonstration orthographique. Après, je t'accorde que sans les fautes, c'est mieux. ^^

Secret (cliquez pour afficher)
Citation : Bob dit l'Âne
Permettez-moi de vous dire que ça devient n'importe quoi ! Et en plus, bourré de fautes d'orthographe !

:-°

Hors ligne Bob dit l'Âne # Posté le 01/11/2011 à 11 h 01
Je cherche.
Membres
Nox
;)
Merci pour ta correction !
L'heure tardive a sans doute empêché une relecture bénéfique. Et plouf ! Personne n'étant infaillible, je suis tombé moi aussi dedans.

Citation : StiTou

Figure-toi que j'ai tenté ma chance au dernier recrutement mais, comme je suis un âne, on n'a pas voulu de moi.
En plus d'être un âne, je suis aussi un "Chiant". C'est d'ailleurs l'un de mes pseudos favoris !

À défaut d'être un "ancien zCorrecteur", je pourrai donc devenir un "ancien membre" si on se résout à me "foutre à la porte".
:euh:
Amicalement et, à plus tard !
:p et :p

Akoya MD 97860 P7612 Core 2 Duo T6500 NVIDIA Realtek RTL8191SE Wireless LAN GeForce G210M

Hors ligne Anonyme # Posté le 01/11/2011 à 11 h 10
Je comprends mieux maintenant :p !

Hors ligne Sunibodu31 # Posté le 01/11/2011 à 13 h 04
Membres
Bonjour Bob dit l'Âne,

Dans ta réponse, la moitié des fautes que tu précises sont minimes car la faute "face book" n'est pas une faute: c'est un nom propre, et si on ne te l'a pas appris au CP "Les noms propres n'ont pas d'orthographe". :-°
De plus ma question s'adressait aux zcorrecteurs et non aux membres :D :
Citation : Bob dit l'âne
Je ne pense pas que cela soit de la bonne publicité gratuite pour le site.

Comme le montre Nox : "Permettez-vous de vous dire que ça devient n'importe quoi ! et en plus, bourré de fautes d'orthographe !" n'est pas français et "bourré" fait partit du langage familier :-° .
Je pense que zcorrecteurs est un site convivial où l'on peut se rendre compte de ses fautes sans se faire agresser, mais je me trompe sûrement. :(
Zcorrecteurs.fr est un site pour s’entraider et non pour se "clasher", je reconnais que j'ai fait des fautes mais, à l'avenir, dis-le moi d'une façon plus sympathique.
Cordialement (comme tu le dis si bien).

Ps: Tes parents ne t'ont pas appris le mot "bonjour" ? ^^

S.du31

Hors ligne mwsaz # Posté le 01/11/2011 à 13 h 37
Salut,

Nous vous encourageons à éviter les provocations sur le forum, afin de garder les conversations claires et surtout d'éviter les conflits. Essayez d'être courtois, répondre par des pics ne fera pas avancer le sujet et créera des tentions inutiles.

Merci !

Hors ligne Nox # Posté le 01/11/2011 à 13 h 57
Miew !
Citation : mwsaz
Salut,

Nous vous encourageons à éviter les provocations sur le forum, afin de garder les conversations claires et surtout d'éviter les conflits. Essayez d'être courtois, répondre par des pics ne fera pas avancer le sujet et créera des tentions inutiles.

Merci !

Tout est dit. Pas la peine de s'enflammer pour si peu. ^^

Hors ligne Bob dit l'Âne # Posté le 01/11/2011 à 15 h 38
Je cherche.
Membres
Bonjour !
Citation : StiTou
Je comprend mieux maintenant

Je n'ai pas besoin de comprendre car je vois !
Secret (cliquez pour afficher)
Je comprends

Au revoir !

Hors ligne Nox # Posté le 01/11/2011 à 22 h 49
Miew !
Citation : mwsaz
répondre par des pics ne fera pas avancer le sujet et créera des tensions inutiles.

Grrrrr ! :colere:

Hors ligne Bob dit l'Âne # Posté le 01/11/2011 à 23 h 12
Je cherche.
Membres
Bonne nuit à tous !
:D

Hors ligne Nox # Posté le 01/11/2011 à 23 h 24
Miew !
Bob nuit bonne.

Pardon, bonne nuit Bob.

Retour au forum Vos questions aux zCorrecteurs… ou à la liste des forums