Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > La cafétéria > Finale de la coupe du monde de rugby 2011 > Voir le sujet

Finale de la coupe du monde de rugby 2011

France vs All Blacks

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Sunibodu31 # Posté le 23/10/2011 à 23 h 28
Membres
Salut à tous et à toutes, :D

Sur ce post je voudrais que nous débattions à propos de cette finale.
Les français ont perdu 7 à 8 face aux blacks.
Mon point de vue:

Nous étions souvent présent sur les touches, sur les chandelles, et à peu près partout dans le jeu, nous avions les clés pour les battre, mais nous avons été défavorisé par l'arbitrage. :(
En effet Richie McCaw le capitaine des blacks a fait beaucoup de fautes non pénalisées dans les ruks.
Weepu le demi de mêlée néo zélandais n'as marqué qu'un seul coup de pied sur tout le match ; un de ses pires matchs de coupe du monde. ^^
Du coté français un énorme match de François Trinh Duc notre demi-d'ouverture :) qui à remplacé le bouc émissaire des blacks : Morgan Parra. o_O
Gros match aussi du basque Imanol Harinordoquy notre brave troisième ligne qui lui était présent partout (touches, chandelles ...). ;)
J'ai apprécié aussi pendant le haka le grand V de la victoire que nos français ont formé, malheureusement 80 min plus tard c'est le D de défaite :euh: .
Mais nous savons tous que ce match nous aurions du le gagner, donc un petit message pour les blacks: rendez vous en 2015 chez les anglais, préparez-vous ça va chauffer. :colere2:

Quel est votre avis sur ce match? :p
Modifié le 05/10/2012 à 11 h 30 par Sunibodu31

S.du31

Retour au forum La cafétéria ou à la liste des forums