Aller au menu - Aller au contenu
« Tu quoque, fili ! » (traduction : « Toi aussi mon fils ! »)
Caïus Iulius Caesar (propos rapporté par Suétone)

Centre d'aideVous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Vos questions aux zCorrecteurs… > Vos questions concernant le recrutement des développeurs > Voir le sujet

Vos questions concernant le recrutement des développeurs

Page : Précédente 1 2 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur visitant ce forum.
Page : Précédente 1 2 
Hors ligne nico_ # Posté le 13/10/2011 à 21 h 38
Membres

Reprise du dernier message de la page précédente :

bonsoir,
étant en pleins test avec Symfony, quel format pensez vous utiliser (yml, xml, php ) ?
je préfère tester sous le bon format !
Merci, bonne soirée

Hors ligne vincent1870 # Posté le 13/10/2011 à 21 h 38
Groupe : Administrateurs
Bonsoir,

On n'en est absolument pas à ce stage de la réflexion et prendre ce genre de décision, c'est du « détail ». ;)

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.
Développeur et contributeur au code source du site.

Hors ligne Munto # Posté le 16/10/2011 à 19 h 33
Membres
Bonjour,

Je me suis inscrit spécialement pour l'occasion. Je ne connaissais pas l'existence de ce site à vrai dire...
Dans l'annonce, il est mentionné qu'un entretien fera suite à la sélection du profil choisi. Du coup, je me demandais s'il fallait habiter dans une zone géographique adéquate pour pouvoir vous rencontrer où il s'agit d'un entretien par skype/chat/irc ?

Est-ce que ça vaut le coup de se présenter si on a prévu de partir en vacances d'ici la fin de l'année ?

Hors ligne Ziame # Posté le 16/10/2011 à 19 h 40
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Bonjour (et bienvenue à toi :) ),

Les entretiens ont lieu sur Skype habituellement.

Concernant les vacances, nous rejoindre ne signifie en aucun cas que votre vie s'arrête là et que vous n'aurez plus un moment à vous. Vous pouvez bien entendu partir en vacances / week-end comme bon vous semble, le tout est d'être suffisamment actif durant les périodes où vous êtes présents pour faire avancer le site. ;)

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne Anonyme # Posté le 17/10/2011 à 08 h 30
Et si, dans le pire des cas, on ne peut pas utiliser Skype, ça se fait avec un truc du genre irc ?

Hors ligne Ziame # Posté le 17/10/2011 à 21 h 59
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Pas sur IRC, non, ce n'est pas prévu pour et il faut être au calme. Dans le pire des cas, on avisera. ;)

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne Bblfunky # Posté le 29/10/2011 à 20 h 23
Programmeur Web et Designer
Membres
Aura-t-on tous une réponse à exactement demain à 00h00 et 1 seconde ? *geek* :D

I'm just me.

Hors ligne Karl Yeurl # Posté le 30/10/2011 à 16 h 33
Groupe : zAnciens
Non.

Entre la clôture des candidatures et le verdict après leur examen attentif, il faudra prévoir un certain temps.

Hors ligne Bblfunky # Posté le 11/11/2011 à 17 h 52
Programmeur Web et Designer
Membres
Qui sont les élus ?

I'm just me.

Hors ligne Anonyme # Posté le 12/11/2011 à 07 h 55
Il faut encore attendre, les administrateurs répondront à ceux qui ont postulés.

Hors ligne Cyberpen # Posté le 12/11/2011 à 12 h 47
Les fautes ? C'est démodé.
Groupe : zCorrecteurs
Bonjour.

Effectivement, les candidats seront les premiers prévenus par message privé.
Un billet récapitulatif des résultats sera ensuite posté rapidement après.

Image utilisateur "Les cris les plus puissants sont souvent inaudibles".
Cyberpen.

Hors ligne Anonyme # Posté le 12/11/2011 à 12 h 53
Oui, et regarde comme exemple : le dernier recrutement des zCorrecteurs était le 16/02/2011 et se terminait le 06/03/2011 à 23 h 59.
Le billet annonçant les "résultats" est paru le 28/05/2011 à 22 h 13, ce qui fait 2 mois et 3 semaines d'écart entre les deux. ;)

Hors ligne vincent1870 # Posté le 12/11/2011 à 13 h 37
On est en train de faire passer les entretiens. Les candidats qu'on souhaite entendre ne sont pas tous prévenus d'un coup pour des raisons logistiques.

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.

Hors ligne Anonyme # Posté le 13/11/2011 à 07 h 11
Par contre, c'est normal que le bouton "Recrutement" reste présent dans le menu ?

Hors ligne vincent1870 # Posté le 13/11/2011 à 09 h 18
Oui parce que techniquement le recrutement est encore en cours. Il disparaîtra quand on aura notre nouvelle équipe de développeurs. ;)

Hors ligne Anonyme # Posté le 13/11/2011 à 09 h 20
OK :) .

(je posais cette question car je voyais encore le lien "Voir ma candidature" sur la fiche de recrutement alors que la date limite est dépassée)

Retour au forum Vos questions aux zCorrecteurs… ou à la liste des forums