Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Langue française > Orthographe et grammaire > Aide lettre de motivation > Voir le sujet

Aide lettre de motivation

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne SoftDeath # Posté le 16/09/2011 à 20 h 27
ben...euh...j'sais plus :s
Membres
Bonjour,

J'ai rédigé une lettre de motivation et j'aimerais faire appel à votre expertise dans la matière afin de m'aider à corriger les fautes de grammaire.

Citation

OBJET : Candidature

Je souhaite me représenter en tant que stagiaire pour intégrer l’équipe du projet de développement Java/J2EE d'une application portail.
Je suis actuellement étudiant en Master 2 Professionnel Génie Logiciel, Logiciels Réparties et Embarqués à l'Université Paul Sabatier. Je suis titulaire d’un diplôme d’ingénieur d’état en système parallèle et distribués et mon projet R&D concernait le Tourisme 2.0 se basant sur une architecture SOA dans un environnement JEE 5. J’ai travaillé pendant un an à temps partiel dans une PME et me forma au développement Web 2.0.

Je suis passioné de nouvelles technologies, dynamique et motivé, ayant de solides bases techniques et des qualités relationnelles qui m’aident à m’intégrer facilement au sein d’une structure d’entreprise. Le stage que propose AtoS correspond exactement à ce que je cherche. En effet, il permettra de parfère mes compétences en matière de développement, de conduite de projet et d'expertise technique.

Je me tiens à votre disposition afin de vous démontrer mes motivations et mon enthousiasme au cours d'un entretien.

En vous remerciant de l’attention que vous porterez à ma candidature, je vous transmets mes sincères salutations.

Cordialement

Merci d'avance.
Modifié le 16/09/2011 à 20 h 39 par SoftDeath

Never trust user input - Pensez à sécuriser votre site

Hors ligne Athamas # Posté le 16/09/2011 à 20 h 55
Hé quoi ?