Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > La cafétéria > Recherche d’un auteur > Voir le sujet
Recherche d’un auteur
| Page : 1 | |
| Auteur | Message |
|---|---|
| 0 membre et 1 visiteur visitant ce forum. | |
| Page : 1 | |
Lagile
|
# Posté le 19/08/2011 à 10 h 16 |
|
Bonjour !
Je − enfin, nous* − cherche une personne qui voudrait terminer un article sur le vocabulaire des prises de vue au cinéma, l’auteur n’ayant plus de temps à nous consacrer. Il reste cependant à disposition si le « repreneur » a des questions à lui poser. Si quelqu’un est volontaire, qu’il n’hésite pas à se faire connaître. Merci d’avance et bonne journée. ![]() *Non pas que j’ai plusieurs personnalités, c’est simplement que nous sommes plusieurs administrateurs sur Omnilogie ! |
Estepoete
|
# Posté le 13/09/2011 à 11 h 43 |
|
Cette réponse a aidé l'auteur du sujet.Exmpliquez-moi ce que l'on attend au juste, un simple lexique ou une description détaillée des différents plans? J'ai déjà écrit un article à ce sujet dont je pourrai sans doute m'inspirer... Este Que les mots te guident vers la liberté du coeur. |
Lagile
|
# Posté le 15/09/2011 à 09 h 48 |
|
Déjà, merci de te proposer.
![]() Je présume − faute d’avoir l’auteur immédiatement sous la main − qu’à la base, il aurait été question de décrire assez précisément les différents plans pour que le néophyte − traduire par « Lagile »* − puisse enfin nommer correctement ce qu’il voit. Après, nous sommes plutôt larges sur ce que nous voulons, ça dépend énormément de ce que l’auteur a envie d’en dire, il n’y a pas de « minimum » ou de maximum à écrire. Si tu es toujours intéressé, je ne peux que t’encourager à t’inscrire sur Omnilogie. ![]() *Il faut bien une béotienne qui puisse servir de cobaye dans le domaine. |
Estepoete
|
# Posté le 24/09/2011 à 23 h 48 |
|
Bonjour...
Je te suggère de lire ce document que j'ai écrit : http://home.scarlet.be/stcorp/novne […] /Scenario.pdf Il y a au point 4 une explication sur les plans... S'il faut étoffer, j'ai encore des notes plus précises dans un de mes cours je pense. A bientôt Estepoete Que les mots te guident vers la liberté du coeur. |
Retour au forum La cafétéria ou à la liste des forums

Cette réponse a aidé l'auteur du sujet.