Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > La cafétéria > Recherche d’un auteur > Voir le sujet

Recherche d’un auteur

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Lagile # Posté le 19/08/2011 à 10 h 16
Membres
Bonjour !

Je − enfin, nous* − cherche une personne qui voudrait terminer un article sur le vocabulaire des prises de vue au cinéma, l’auteur n’ayant plus de temps à nous consacrer. Il reste cependant à disposition si le « repreneur » a des questions à lui poser.
Si quelqu’un est volontaire, qu’il n’hésite pas à se faire connaître.

Merci d’avance et bonne journée. :)

*Non pas que j’ai plusieurs personnalités, c’est simplement que nous sommes plusieurs administrateurs sur Omnilogie !

Hors ligne Estepoete # Posté le 13/09/2011 à 11 h 43
Membres
Cette réponse a aidé l'auteur du sujet Cette réponse a aidé l'auteur du sujet.
Moi je veux bien, si c'est toujours d'actualité (désolé pour le délai)
Exmpliquez-moi ce que l'on attend au juste, un simple lexique ou une description détaillée des différents plans? J'ai déjà écrit un article à ce sujet dont je pourrai sans doute m'inspirer...

Este

Que les mots te guident vers la liberté du coeur.

Hors ligne Lagile # Posté le 15/09/2011 à 09 h 48
Membres
Déjà, merci de te proposer. :)
Je présume − faute d’avoir l’auteur immédiatement sous la main − qu’à la base, il aurait été question de décrire assez précisément les différents plans pour que le néophyte − traduire par « Lagile »* − puisse enfin nommer correctement ce qu’il voit. Après, nous sommes plutôt larges sur ce que nous voulons, ça dépend énormément de ce que l’auteur a envie d’en dire, il n’y a pas de « minimum » ou de maximum à écrire.
Si tu es toujours intéressé, je ne peux que t’encourager à t’inscrire sur Omnilogie. :)

*Il faut bien une béotienne qui puisse servir de cobaye dans le domaine.

Hors ligne Estepoete # Posté le 24/09/2011 à 23 h 48
Membres
Bonjour...

Je te suggère de lire ce document que j'ai écrit : http://home.scarlet.be/stcorp/novne […] /Scenario.pdf
Il y a au point 4 une explication sur les plans...
S'il faut étoffer, j'ai encore des notes plus précises dans un de mes cours je pense.

A bientôt

Estepoete

Que les mots te guident vers la liberté du coeur.

Retour au forum La cafétéria ou à la liste des forums