Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Développement du site > Suggestions et commentaires > Où poser un question sur le choix d'une bonne formulation ? > Voir le sujet
Où poser un question sur le choix d'une bonne formulation ?
Le problème de ce sujet a été résolu.
| Page : 1 | |
| Auteur | Message |
|---|---|
| 0 membre et 1 visiteur visitant ce forum. | |
| Page : 1 | |
theotix
|
# Posté le 11/08/2011 à 10 h 31 |
|
Tu n'est padding de ça ! Messages : 21 Membres |
Bonjour,
Voilà, je trouve enfin quelque chose à poster sur zCo, mais, en regardant la catégorie langue française, où je pensais poster, je ne vois pas de forum adéquate .Je voudrais poser une question sur le choix d'une bonne formulation en français. Alors, existe-t-il un endroit pour poster ma question ? Ou serait possible d'en créer un ? Cordialement Théotix
Modifié le 11/08/2011 à 10 h 34 par
theotix
|
vincent1870
|
# Posté le 11/08/2011 à 10 h 39 |
|
Cette réponse a aidé l'auteur du sujet.Par défaut, je t'invite à laisser ton message sur le forum « Orthographe et grammaire » qui est le plus générique pour ce genre de questions.
Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site. Développeur et contributeur au code source du site. |
theotix
|
# Posté le 11/08/2011 à 10 h 43 |
|
Tu n'est padding de ça ! Messages : 21 Membres |
|
Sergeswi
|
# Posté le 11/08/2011 à 16 h 34 |
|
Vincent, on peut peut-être rajouter en description ou en titre de ce forum « Tournures et expressions », non ? Ce serait une bonne idée étant donné le grand nombre de reformulations qui sont demandées.
|
vincent1870
|
# Posté le 11/08/2011 à 16 h 56 |
|
J'ai modifié la description.
Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site. Développeur et contributeur au code source du site. |
Retour au forum Suggestions et commentaires ou à la liste des forums
.

Cette réponse a aidé l'auteur du sujet.