Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Vos questions aux zCorrecteurs… > zCorrection sans l'accord d'un validateur ? > Voir le sujet

zCorrection sans l'accord d'un validateur ?

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Vince # Posté le 19/07/2011 à 22 h 20
Membres
Bonjour,

Tout d'abord, veuillez m'excuser si ma question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais (ce qui sous-entend que j'ai cherché un minimum).

Je suis auteur du tutoriel Les réseaux de zéro, et malgré le fait que j'aie demandé, lors d'une soumission à validation, la zCorrection d'un chapitre particulier, ma demande n'a pas été transmise. J'aimerais donc savoir s'il est possible de demander à faire zCorriger un chapitre particulier d'un big-tuto directement ici, sans passer par la validation du SdZ.

Merci d'avance de vos réponses !

Auteur du tutoriel Les réseaux de zéro.

Hors ligne vincent1870 # Posté le 19/07/2011 à 22 h 37
Groupe : Administrateurs
Salut,

On ne peut corriger que ce que les validateurs nous envoient, pour des raisons purement techniques. Je t'invite donc à recontacter les validateurs, ou bien s'ils ne répondent pas ptipilou, qui est administrateur ici et aussi validateur et peut donc soumettre un tutoriel à la zCorrection par lui-même.

Merci de ta compréhension et bonne fin de soirée !

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.
Développeur et contributeur au code source du site.

Hors ligne Vince # Posté le 19/07/2011 à 23 h 09
Membres
Merci pour ta réponse !

Citation : vincent1870
Je t'invite donc à recontacter les validateurs, ou bien s'ils ne répondent pas ptipilou, qui est administrateur ici et aussi validateur et peut donc soumettre un tutoriel à la zCorrection par lui-même.

Est-ce que ça veut dire qu'il pourra soumettre le tuto à la zCorrection sans qu'on fasse de demande de validation ?

Hors ligne the_little # Posté le 19/07/2011 à 23 h 57
Groupe : Développeurs
Salut,

Oui tout à fait, puisqu'il est validateur sur le Site du Zéro, il pourra donc envoyer ton tutoriel en zCorrection sans ton approbation.
Par contre, à vérifier, mais je pense qu'il ne peut qu'envoyer le tutoriel dans son entier (et non une seule partie). Il faut donc bien que tu lui précises quelle partie doit être corrigée au risque de bloquer ton tutoriel trop longtemps (car oui, la correction complète d'un big-tuto prend beaucoup plus de temps ;) ).

Merci à toi !

Je positionne en ligne droite des haricots révolutionnaires.

Hors ligne Vince # Posté le 20/07/2011 à 01 h 09
Membres
C'est moi qui te remercie ! Je passe le sujet en résolu.

Hors ligne Anonyme # Posté le 24/07/2011 à 13 h 47
Au pire, quand tu envois un tutoriel en validation, tu as une zone de texte où tu peux taper un message à l'attention du validateur qui validera ton tutoriel.

Tu n'as qu'à lui dire "Pouvez-vous envoyer mon tutoriel en zCorrection ?" et le tour est joué ;) .

Retour au forum Vos questions aux zCorrecteurs… ou à la liste des forums