Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Développement du site > Suggestions et commentaires > Contact > Voir le sujet
Contact
Le problème de ce sujet a été résolu.
| Page : 1 | |
| Auteur | Message |
|---|---|
| 0 membre et 1 visiteur visitant ce forum. | |
| Page : 1 | |
lulu31
|
# Posté le 11/07/2011 à 20 h 04 |
|
On n'voit bien qu'avec le cœur Messages : 241 Membres |
Bonsoir,
Je viens de me rendre qu'il y a avait un formulaire de contact sur ce site. Par contre, je ne vois pas de lien pour y accéder. Il serait judicieux d'en mettre un dans "Communauté"
(\ /) ( - -) c(")(") Écrivez et publiez vos livres : www.ecrits-libres.fr Mon site sur le dessin : lets-to-draw.e-monsite.com |
vincent1870
|
# Posté le 11/07/2011 à 20 h 42 |
|
Le lien est dans le pied de page, ce qui est une pratique plutôt courante. Je pense que ça surchargerait trop le menu.
Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site. Développeur et contributeur au code source du site. |
lulu31
|
# Posté le 11/07/2011 à 21 h 35 |
|
On n'voit bien qu'avec le cœur Messages : 241 Membres |
Ok pas de problème. En fait, je ne savais pas où était le lien, je pensais qu'il n'était pas présent sur la page.
Modifié le 11/07/2011 à 21 h 35 par
lulu31
(\ /) ( - -) c(")(") Écrivez et publiez vos livres : www.ecrits-libres.fr Mon site sur le dessin : lets-to-draw.e-monsite.com |
Retour au forum Suggestions et commentaires ou à la liste des forums
Par contre, je ne vois pas de lien pour y accéder. Il serait judicieux d'en mettre un dans "Communauté"