Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Développement du site > Suggestions et commentaires > Click sur un sujet du forum > Voir le sujet

Click sur un sujet du forum

Redirection vers la dernière page du sujet

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Cazahimura # Posté le 03/07/2011 à 17 h 21
Love And Peace!
Membres
Bonjour,

Pourriez-vous me dire pourquoi lorsqu'on clique sur un sujet du forum, quel qu'il soit, nous sommes toujours redirigés sur la première page ?
Je trouverais ça préférable d'être redirigé sur la dernière page de celui-ci.

Serait-il possible de vérifier si le sujet a déjà été visualisé, auquel cas, nous serions redirigés directement sur la dernière page ? Dans le cas contraire, nous tomberions sur la première page.

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été discuté, navré si c'est le cas. ;)

Bonne fin de week-end à tous et bonnes vacances pour les chanceux qui en ont !
Modifié le 03/07/2011 à 17 h 22 par Cazahimura

Hors ligne vincent1870 # Posté le 03/07/2011 à 17 h 25
Groupe : Administrateurs
Cette réponse a aidé l'auteur du sujet Cette réponse a aidé l'auteur du sujet.
Salut,

Pour accéder au dernier message, il te suffit de cliquer sur la date du dernier message dans la colonne toute à droite. Si tu as déjà lu le sujet et qu'il y a de nouvelles réponses, une flèche verte s'affiche à gauche du titre et te mène au dernier message lu.

Je pense qu'avec ces fonctions déjà présentes, le comportement le plus intuitif est d'amener la personne sur la première page non ?

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.
Développeur et contributeur au code source du site.

Hors ligne Cazahimura # Posté le 05/07/2011 à 19 h 10
Love And Peace!
Membres
Ah, merci pour cette découverte, j'ignorais que la flèche et le titre du sujet étaient deux objets distincts. ^^
Mais je reste borné ! Pour moi, ça devrait être une seule action (qui est celle de la flèche verte). ;)

Hors ligne Savageman # Posté le 08/07/2011 à 18 h 01
Ex-administrateur
Groupe : zAnciens
Si le sujet n'a pas été lu c'est la première page, oui.

Si le sujet a déjà été lu, je trouve aussi qu'il serait plus logique d'amener sur la dernière par contre.
Modifié le 08/07/2011 à 18 h 01 par Savageman

Hors ligne mwsaz # Posté le 15/07/2011 à 22 h 24
Groupe : zAnciens
Combien êtes-vous à penser que le comportement logique lors du clic sur le titre d'un sujet serait d'amener au dernier message lu ?

Hors ligne lulu31 # Posté le 22/11/2011 à 00 h 36
Membres
Bonsoir,
Franchement, si on a déjà lu un sujet en ayant oublié le début ou en ayant envie de le relire, ça serait embêtant.
De plus, il existe déjà deux moyens d'acceder en un clic à la dernière page / au dernier message lu.
Je suis contre, faisons la riz volution :lol: .

(\ /)
( - -)
c(")(")

Écrivez et publiez vos livres : Écrits libres
Partagez vos dessins : Let's to draw

Retour au forum Suggestions et commentaires ou à la liste des forums