Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Développement du site > Suggestions et commentaires > Ajouter la catégorie auteurs dans les billets > Voir le sujet

Ajouter la catégorie auteurs dans les billets

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne pingloveur # Posté le 01/07/2011 à 13 h 16
Le roi des débutants
Membres
Bonjour à tous !
Je remarque que de nombreux billets ne sont pas vraiment rangée à leur place, et pour chercher un certain type de billet, c'est dur à trouver.

Quand je vois que on rends hommage de plus en plus à des auteurs (Bruno Dewaele ou encore Louis-Ferdinand Céline ), ne serait-il pas intéressant de faire une partie : Auteur ?

Bien que je trouve pas super bien rangée à mon gout les autres catégories, je pense uqe c'est personnel et que votre choix est argumenté.

Donc simple petite suggestion sur l'ajout d'une rubrique auteur.

Désolé du dérangement !

N'hésitez pas à me corriger si je fais une faute !

Hors ligne Anonyme # Posté le 04/07/2011 à 08 h 11
Je plussoie ^^ .

Hors ligne Savageman # Posté le 08/07/2011 à 18 h 02
Ex-administrateur
Groupe : zAnciens
Hors ligne Ziame # Posté le 08/07/2011 à 18 h 42
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Groupe : Administrateurs
Cette réponse a aidé l'auteur du sujet Cette réponse a aidé l'auteur du sujet.
Bonjour,

Savageman, en fait ce à quoi tu penses ne correspond pas vraiment aux catégories de billets. ;)

pingloveur, l'ennui c'est que Bruno Dewaele n'est pas connu que pour ses talents d'écrivain. Cela dit, la catégorie « Insolite » n'est pas non plus adaptée à cet article (pour Louis-Ferdinand Céline, la catégorie « Littérature » créée pour l'occasion est déjà plus adaptée mais pas parfaitement non plus…).

Enfin après réflexion ta suggestion est bonne et une catégorie « Auteurs » pour ces deux articles serait quand même plus adaptée. Je vais donc la créer tout de suite.

Merci à toi pour cette remarque. ;)

P.-S. C'est fait et j'en ai profité pour classer les catégories du blog par ordre alphabétique.
Modifié le 08/07/2011 à 18 h 49 par Ziame

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Retour au forum Suggestions et commentaires ou à la liste des forums