Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Développement du site > Suggestions et commentaires > Forum > Voir le sujet

Forum

Une petite idée

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne informaticienzero # Posté le 03/06/2011 à 22 h 09
Советский Союз
Membres
Bonjour à tous ceux qui liront ce message,

Je propose une idée toute simple : pourquoi ne pas faire comme le SDZ ou zProjet un système ou on peut accéder aux derniers sujets sur lequels on a posté, et aussi marqué ceux dans lesquels de nouvelles réponses ont été ajoutées (je ne sais pas si je suis très clair). Car quand je me suis inscrit, j'ai été déçu de ne pas pouvoir accéder rapidement aux forums sur lesquels j'avais posté.

Désolé si ce sujet à déjà été crée et bonne soirée à tous,

informaticienzero

Hors ligne Cazahimura # Posté le 04/06/2011 à 08 h 12
Love And Peace!
Membres
Salut à toi et bienvenue. :)

Tu peux avoir accès aux sujets auxquels tu as participé dans la partie gauche "Mon compte > informaticienzero", puis dans la partie "informations supplémentaires". Dans cette partie, tu retrouves différentes fonctionnalités dont celle répondant apparemment à ta question : "Voir les sujets auxquels ce membre a participé". Dis-moi si c'est ce que tu recherchais. ;)

Concernant les sujets dans lesquels de nouvelles réponses ont été apportées, l'icône qui préfixe le nom du sujet change pour avoir une alerte visuelle. De plus, des flux RSS sont présents (mais je ne crois pas qu'on puisse s'abonner aux flux correspondant à des sujets auxquels on a participé).

En espérant avoir répondu à tes questions, je te souhaite un bon week-end.

Hors ligne Nateags # Posté le 04/06/2011 à 12 h 28
zAnomalien
Membres
Salut informaticienzero !

Parles-tu de la colonne de gauche présente sur le site du zéro lorsque tu es dans la section forum ? Si c’est cela, le sujet avait déjà été discuté et il avait été décidé de ne pas l’implémenter. Je te laisse voir le sujet en question en cliquant ici. :)

Si tu ne parles pas de cela, je pense que Cazahimura a répondu. ^^

Bonne journée,
Nateags.
Modifié le 14/06/2011 à 23 h 44 par Nateags

Hors ligne informaticienzero # Posté le 04/06/2011 à 17 h 08
Советский Союз
Membres
Merci à vous deux, pour vous informations précises, bon week-end. :)

Retour au forum Suggestions et commentaires ou à la liste des forums