Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Vos questions aux zCorrecteurs… > Formulaire d'inscription > Voir le sujet

Formulaire d'inscription

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne jfaba # Posté le 26/05/2011 à 17 h 38
Membres
Bonjour
Je suis nouvellement inscrit sur votre site qui m'a donc séduit.
Juste une suggestion au sujet du formulaire d'inscription :
J'ai fait une erreur en essayant de retranscrire les lettres du cryptogramme et j'ai dû resaisir tous les champs du formulaire. Il est vrai qu'il y en a peu (bien agréable !) mais il suffirait sans doute de les mémoriser quelque part pour un éventuel retour sur la page en cas d'échec.
Cordialement

Hors ligne Itello # Posté le 26/05/2011 à 18 h 05
Groupe : zAnciens
Bonjour jfaba,

Bonne proposition, en effet. Il est étonnant qu'une telle fonction n'ait pas encore été implémentée. J'approuve également l'idée.

En attendant qu'un beau, fort et intelligent développeur vienne nous dire ce qu'il en pense. :D

« Un auteur est peu propre à corriger les feuilles de ses propres ouvrages : il lit toujours comme il a écrit et non comme il est imprimé. » (Voltaire)

Hors ligne mwsaz # Posté le 26/05/2011 à 18 h 07
Salut, tout d'abord bienvenue sur ce site ! :)

Pour ce genre de suggestions, nous t'invitons à utiliser la page dédiée à l'avenir. Ce forum est plus pour répondre aux questions concernant la zCorrection. Si tu penses que c'est une suggestion qui doit être sujette à un débat, il y a le forum « Suggestion et commentaires ».

Je te laisse recopier ta suggestion au bon endroit (on y accède en cliquant sur le lien « Signaler une anomalie » sous la barre de recherche).

À tout à l'heure sur l'autre page. ;)

Hors ligne souls killer # Posté le 26/05/2011 à 18 h 08
J'en parlerai à mon lama
Ça aurait pu être moi, si tu avais pas demandé un développeur. :-°

La ligne droite est le plus long chemin d'un point à un autre. — Théorème mathématique shadok.

Hors ligne vincent1870 # Posté le 26/05/2011 à 18 h 09
Groupe : Administrateurs
En fait c'est un problème récurrent de quasiment tous les formulaires du site qu'on nous reproche souvent... à juste titre ! Je t'invite en effet à aller mentionner ta suggestion sur la page mentionnée par mwsaz afin qu'on puisse s'organiser pour la traiter.

Ah et... bienvenue sur le site ! ;)

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.
Développeur et contributeur au code source du site.

Retour au forum Vos questions aux zCorrecteurs… ou à la liste des forums