Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > La cafétéria > Le module de dictées approche ! > Voir le sujet
Le module de dictées approche !
Le problème de ce sujet a été résolu.
| Page : Précédente 1 2 3 | |
| Auteur | Message |
|---|---|
| 0 membre et 1 visiteur visitant ce forum. | |
| Page : Précédente 1 2 3 | |
Lagile
|
# Posté le 03/10/2011 à 15 h 24 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : J’ai trouvé une petite faute dans les explications sur la dictée de Nateags : « Il faut, pour cela, réfléchir au sens du mot dans son contexte. Étais-je entrain de faire cette action ou l'avais-je faite ? »
|
Ziame
|
# Posté le 05/10/2011 à 22 h 27 |
|
Arx Tarpeia Capitoli proxima Messages : 10676 ![]() |
Bonsoir,
Je viens de corriger la coquille. Merci de l'avoir signalée.
Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! |
Jerska
|
# Posté le 06/10/2011 à 02 h 32 |
|
Super module, ça déboîte !
Du très bon travail, comme toujours. ![]() Dans la dictée cadre supérieur, un "déjà" disparaît entre la lecture lente et la lecture rapide. "[...] le nombre de jours de retard que nous avons déjà pris" A 52s dans la lecture rapide il n'y est pas, alors qu'il est à 4min 15s dans la lecture lente. (Et tant qu'on y est, pour moi Ha/Ah, et Oh/Ho sont des fautes qui n'en sont pas vraiment)
Modifié le 06/10/2011 à 02 h 34 par
Jerska
|
Tûtie
|
# Posté le 07/10/2011 à 17 h 29 |
|
|
Anonyme |
# Posté le 08/10/2011 à 08 h 14 |
|
Moi il y a un truc que je ne comprends pas :
Image supprimée Posée : Je l'ai bien écrit et il me dit que c'est une faute !
|
Poulpette
|
# Posté le 08/10/2011 à 08 h 46 |
|
Plop ! Messages : 3440 ![]() |
À l’avenir, évite de poster la correction d’une dictée sur les forums, s’il te plaît.
![]() Il se trouve que tu as ajouté une virgule qui n’a pas lieu d’être, c’est pourquoi cela t’affiche une erreur pour le mot qui la précède.
Modifié le 08/10/2011 à 08 h 49 par
Poulpette
Découvrez l’Animasphère, un projet de site consacré au cinéma d’animation (c’est en chantier, mais des émissions audio sont dès à présent disponibles). Si vous me cherchez, je suis dehors en train de bidouiller le Saucisso’Plane. |
Retour au forum La cafétéria ou à la liste des forums

!