Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > La cafétéria > Possibilité de recruter > Voir le sujet

Possibilité de recruter

Pour une chronique

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne MrKooky # Posté le 05/05/2011 à 21 h 06
Membres
Bonsoir à tous et à toutes ! :)

Désolé d'avoir été absent du site aussi longtemps, j'avais peu de temps pour me balader sur internet.

J'aimerais poser une question aux administrateurs/modérateurs : est-ce que je pourrais poster une annonce de recrutement d'un auteur sur le forum ? Il s'agirait de faire écrire à la personne des morceaux de scénarios (des chroniques en fait) autour de mon jeu Défendez Zér0Ville ! (encore en cours de développement).
Il s'agit d'une pratique initiée il y a quelques jours par Ferrari_4000 ici.

Merci à vous et bonne soirée ! :)

Hors ligne MrKooky # Posté le 07/05/2011 à 00 h 21
Membres
Up :-°

Hors ligne Ziame # Posté le 13/05/2011 à 20 h 18
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Groupe : Administrateurs
Bonsoir,

Oui, a priori tant que le recrutement reste dans l'esprit du site (la rédaction de scénarios en fait partie), je n'y vois pas d'inconvénient.

Précise bien les détails de ton recrutement et de ce que tu attends des gens que tu recruterais éventuellement dans ton sujet par contre. Et tu pourras le poster dans la cafétéria.

Bonne soirée.

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne pingloveur # Posté le 13/05/2011 à 21 h 46
Le roi des débutants
Membres
Je t'es déjà répondu mon chère par message depuis le 8. ;)
Je t'ai aussi demander la même chose que ziame.

Donc si on est deux à le dire, tu devrais en effet développer, car bien que ça m’intéresse, j'aimerai savoir plus de détail. :)
Modifié le 13/05/2011 à 21 h 51 par pingloveur

N'hésitez pas à me corriger si je fais une faute !

Retour au forum La cafétéria ou à la liste des forums