Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > La cafétéria > Quelqu'un peut m'aider ??? > Voir le sujet

Quelqu'un peut m'aider ???

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne coso22 # Posté le 30/03/2011 à 01 h 47
Membres
Bonjour :
je suis à la recherche d'une musique composée par Lucien et qui est sortie le 5/10/2010 sous le nom du " bucharest " , cette dernière était partagée sur un site que je ne le souviens plus , et ils ne sont que 3 minutes et 258 téléchargements avant que cette musique était suspendue , après , ceux qui avaient la chance de la télécharger , étaient vraiment fascinés par son charme...et de plus en plus , ils avaient commencé de découvrir quelque trucs vraiment bizarres...
heureusement , j'étais parmi les premiers qui sont arrivés à la télécharger , mais avec une manière ou autre , je l'avais perdu , hélas, j'avais cherché partout mais sans rien trouver , alors , j'ai décidé de poster ma demande espérant de trouver quelqu'un qui peut m'aider...
Merci d'avance.
Cordialement
Modifié le 30/03/2011 à 22 h 45 par coso22

Hors ligne Nateags # Posté le 30/03/2011 à 15 h 43
zAnomalien
Membres
Bonjour,

Avant tout, je tiens à te faire remarquer que ce n'est pas vraiment le sujet du site, mais bon... pourquoi pas. Ensuite, essaie de faire un tout petit peu plus attention à ta présentation (orthographe, typographie etc.). ;)

Ensuite, concernant la musique, je ne pense pas que tu puisses la retrouver : tu n'as pas le nom de famille de l'artiste et si elle n'a été distribuée que 258 fois, et qu'au moins une personne l'a perdue ( ^^ )...
Modifié le 30/03/2011 à 15 h 43 par Nateags

Hors ligne Nox # Posté le 30/03/2011 à 16 h 50
Miew !
Groupe : zAnciens
Salut,

Essaye de retrouver le titre sur youtube et télécharge la bande son en passant par ce site.
Sinon tu peux essayer, si tu as un micro et un semblant de voix, d'en chanter 10 secondes ici. Qui sait, des fois ça marche. :euh:

Retour au forum La cafétéria ou à la liste des forums