Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > La cafétéria > Concours écriture et illustration > Voir le sujet

Concours écriture et illustration

Novelas asbl

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Estepoete # Posté le 27/03/2011 à 14 h 58
Membres
Chers amis,

Je vous invite à participer aux concours que Novelas asbl (mon asso) organise
à l'occasion de son nouveau recueil collectif de pièces de théâtre. Ils débutent le 1er avril, vous trouverez toutes les infos sur le site http://www.novelasasbl.eu/

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser, je passerai régulièrement entre des lectures et des corrections.

Bonne chance si vous participez

Estepoete

Que les mots te guident vers la liberté du coeur.

Hors ligne Ziame # Posté le 03/04/2011 à 12 h 02
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Groupe : Administrateurs
Bonjour,

Ça aurait pu effectivement être intéressant, malheureusement je n'ai vraiment que très peu de temps à moi en ce moment (pas assez pour pouvoir faire tout ce que je souhaiterais faire).

Cela dit, je te remercie d'avoir pensé à nous et pour ton invitation à participer à ce concours. Je vous souhaite d'ailleurs un bon courage pour organiser tout cela ! :)
Ziame

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne Estepoete # Posté le 05/04/2011 à 16 h 43
Membres
Oui je comprends ça très bien. Il y a aussi les examens qui approchent.
Le concours dure deux mois et comprend les vacances de paques, donc si l'inspiration te vient, n'hésite pas, ça peut aller très vite.

A bientôt

Este

Que les mots te guident vers la liberté du coeur.

Retour au forum La cafétéria ou à la liste des forums