Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Développement du site > Suggestions et commentaires > Dictées + Affichage livres corrigés > Voir le sujet

Dictées + Affichage livres corrigés

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne pingloveur # Posté le 27/03/2011 à 09 h 36
Le roi des débutants
Membres
Bonjour,
J'ai dernièrement, en fouinant un peu partout dans le site, qu'un module de dictée se préparait. Cependant, je n'ai pas eu de nouvelles récente donnant son avancement.
Où en êtes vous?

Ensuite quand on arrive sur la page d’accueil du site, on voit le nombre de tutoriel corrigé. Je pense qu'il serait intéressant d'afficher aussi le nombre de livre corrigé. En effet, cela montrera que vous êtes capable d'assurer la lourde tache qu'est la correction d'un livre. Cela montrera aussi réellement le travail que vous effectuez, car corriger un livre n'est pas de tout repos.

En vous remerciant de votre attention.
Modifié le 27/03/2011 à 09 h 36 par pingloveur

N'hésitez pas à me corriger si je fais une faute !

Hors ligne Ziame # Posté le 27/03/2011 à 14 h 49
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Groupe : Administrateurs
Cette réponse a aidé l'auteur du sujet Cette réponse a aidé l'auteur du sujet.
Bonsoir,

Concernant le module de dictées, nous avons pris un peu de retard du fait que nous sommes tous assez occupés en ce moment. Cela dit nous ne l'oublions pas. ;)

Pour ce qui est du nombre de livres corrigés, nous pourrions effectivement l'afficher sur le pavé « zCorrection » de la page d'accueil (cela dit quand nous aurons ouvert d'autres modules, je ne sais pas si ce pavé restera présent ici, du fait qu'il n'apporte finalement pas vraiment d'information utile…).

Cordialement.

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne pingloveur # Posté le 28/03/2011 à 11 h 20
Le roi des débutants
Membres
D'accord.
Merci de votre (ton?) temps pris :) .

N'hésitez pas à me corriger si je fais une faute !

Retour au forum Suggestions et commentaires ou à la liste des forums