Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Énigmes, jeux et devinettes > Quiz pour un champion 13 > Voir le sujet
Quiz pour un champion 13
Je suis à court d'énigmes...
| Page : 1 | |
| Auteur | Message |
|---|---|
| 0 membre et 1 visiteur visitant ce forum. | |
| Page : 1 | |
lulu31
|
# Posté le 10/02/2011 à 15 h 26 |
|
On n'voit bien qu'avec le cœur Messages : 241 Membres |
Bonjour tout le monde,
Comme je n'ai plus d'énigmes, je vous propose des questions ! Je commence très facilement ! C'est bien sûr les mêmes règles. S'il-vous-plait, ne trichez pas (je pense qu'il n'y en aura pas besoin), mais je vous confiance ! Si des personnes reconnaissent ma source de questions, et que vous l'avez ne répondez pas (c'est évident). C'est parti ! 1.Combien de faces compte un dé ? 2.Quel est le nom de l'empreinte d'un animal ou d'une plante conservée dans des dépôts sédimentaires ? 3.Qu'obtient-on en chauffant du sucre ? 4.Qui a sculpté la statue de la Liberté située à New York ? 5.Qu'est-ce qu'une situation caractérisée par une hausse durable des prix ? 6.Qu'est-ce qui revient au galop quand on le chasse ? 7.Quel reptile peut être à sonnette ? 8.Quelle plante potagère peut être de Bruxelles ? 9. Quel est le nom de famille de Laura dans "La Petite Maisons dans La Prairie" ? 10.Qui était le chanteur du groupe "Nirvana" ? Bonne chance
(\ /) ( - -) c(")(") Écrivez et publiez vos livres : www.ecrits-libres.fr Mon site sur le dessin : lets-to-draw.e-monsite.com |
Dalshim
|
# Posté le 10/02/2011 à 21 h 40 |
|
1, 2, 3, 5, 6, 7, 8
Secret (cliquez pour afficher) 1 : Ca dépend : 4, 6, 8, 10, 12 ou 20 (peut être y en a-t-il même d'autre, c'est même très probable) 2 : Fossile 3 : Caramel 5: Inflation 6 : Le naturel 7 : Serpent 8 : Le choux
Modifié le 10/02/2011 à 21 h 42 par
Dalshim
|
Sidahmed
|
# Posté le 10/02/2011 à 21 h 43 |
|
Rectificateur Messages : 684 ![]() |
Salut,
Je tente ma chance. 1.Secret (cliquez pour afficher) 6 3.Secret (cliquez pour afficher) Caramel 4.Secret (cliquez pour afficher) Gustave Eiffel 5.Secret (cliquez pour afficher) Inflation Édition. — Dalshim, tu as raison pour la 1. J’ai pensé spontanément au dé à jouer, mais il y a aussi le dé à coudre…
Modifié le 11/02/2011 à 12 h 19 par
Sidahmed
|
Sergeswi
|
# Posté le 10/02/2011 à 22 h 39 |
|
|
Karl Yeurl
|
# Posté le 10/02/2011 à 23 h 39 |
|
|
lulu31
|
# Posté le 11/02/2011 à 10 h 37 |
|
Salut,
Tout juste, sauf pour la 4. sidahmed, tu as mélangé le 2 et le 3 ![]() Dalshim, tu gagnes donc avec 7 points. Viennent ensuite, à égalité, Sergeswi, Karl Yeurl et sidhamed. Pour la un, il n'y a pas que le dé à jouer ! Et Eiffel, si je me rappelle bien, a fait les plans et la structure métallique, en tout cas, il n'a pas sculpté. Bonne chance pour la dernière
(\ /) ( - -) c(")(") Écrivez et publiez vos livres : www.ecrits-libres.fr Mon site sur le dessin : lets-to-draw.e-monsite.com |
Sidahmed
|
# Posté le 11/02/2011 à 12 h 34 |
|
Rectificateur Messages : 684 ![]() |
Citation : lulu31
sidahmed, tu as mélangé le 2 et le 3 ![]() En effet. Je viens de rectifier la numérotation. Citation : lulu31 Viennent ensuite, à égalité, Sergeswi, Karl Yeurl et sidhamed. lulu31, tu as mélangé le a et le h ! Ah, je ne connaissais pas les autres variantes du dé à jouer. 4. Secret (cliquez pour afficher) Frédéric Auguste Bartholdi |
Dalshim
|
# Posté le 13/02/2011 à 22 h 46 |
|
C'est très utilisé pour le jeu de rôle. Pour faire un dé 100, tu utilises deux dés 10 de couleurs différentes, un pour les dizaine et l'autre pour les unités.
|
lulu31
|
# Posté le 14/02/2011 à 18 h 26 |
|
Ok pour la 4 !
Retour au forum Énigmes, jeux et devinettes ou à la liste des forums