Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Vos questions aux zCorrecteurs… > Avancement correction "Débuter en informatique avec Windows 7" > Voir le sujet
Avancement correction "Débuter en informatique avec Windows 7"
| Page : Précédente 1 2 | |
| Auteur | Message |
|---|---|
| 0 membre et 1 visiteur visitant ce forum. | |
| Page : Précédente 1 2 | |
Itello
|
# Posté le 06/02/2011 à 15 h 25 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : C’est ennuyeux, quand même. Si l’utilisation d’une bonne typographie (l’apostrophe courbée) ou, pire encore, d’une bonne orthographe (les ligatures œ et æ) créent des problèmes de compatibilité lors de l’envoi sur un site de correction, c’est pour le moins paradoxal.
« Un auteur est peu propre à corriger les feuilles de ses propres ouvrages : il lit toujours comme il a écrit et non comme il est imprimé. » (Voltaire) |
micky
|
# Posté le 06/02/2011 à 15 h 36 |
|
D'où mon rapport de bug dans lequel j'ai beaucoup insisté pour corriger le problème au plus vite. Enfin, ça n'est toujours pas résolu, mais ne perdons pas espoir.
|
ShigeruM
|
# Posté le 06/02/2011 à 23 h 06 |
|
@Itello : Je suis bien d'accord ! Mon but en faisant cela était simplement de débloquer la situation. J'ai opté pour des apostrophes moches et des "oe" au sein d'un tuto zcorrigé, plutôt qu'un tuto... pas corrigé du tout.
Débuter en informatique avec Windows 7 C'est bon Julie arrête de nous les briser Tu sais bien que notre vie finira dans un panier |
ShigeruM
|
# Posté le 09/02/2011 à 16 h 54 |
|
Salut,
C'est bon pour vous au niveau de ce fâcheux bug ? Débuter en informatique avec Windows 7 C'est bon Julie arrête de nous les briser Tu sais bien que notre vie finira dans un panier |
Retour au forum Vos questions aux zCorrecteurs… ou à la liste des forums