Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Vos questions aux zCorrecteurs… > Avancement correction "Débuter en informatique avec Windows 7" > Voir le sujet
Avancement correction "Débuter en informatique avec Windows 7"
Page :
Précédente 1 2 |
Auteur |
Message |
0 membre et
1 visiteur. |
Page :
Précédente 1 2 |
 |
Reprise du dernier message de la page précédente : C’est ennuyeux, quand même. Si l’utilisation d’une bonne typographie (l’apostrophe courbée) ou, pire encore, d’une bonne orthographe (les ligatures œ et æ) créent des problèmes de compatibilité lors de l’envoi sur un site de correction, c’est pour le moins paradoxal.
« Un auteur est peu propre à corriger les feuilles de ses propres ouvrages : il lit toujours comme il a écrit et non comme il est imprimé. » (Voltaire)
|
 Responsable zCorrection |
D'où mon rapport de bug dans lequel j'ai beaucoup insisté pour corriger le problème au plus vite. Enfin, ça n'est toujours pas résolu, mais ne perdons pas espoir.
|
 |
@Itello : Je suis bien d'accord ! Mon but en faisant cela était simplement de débloquer la situation. J'ai opté pour des apostrophes moches et des "oe" au sein d'un tuto zcorrigé, plutôt qu'un tuto... pas corrigé du tout.
|
 |
Salut,
C'est bon pour vous au niveau de ce fâcheux bug ?
|
Retour au forum Vos questions aux zCorrecteurs…
ou à la liste des forums