Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Vos questions aux zCorrecteurs… > Interview des zCorrecteurs > Voir le sujet
Interview des zCorrecteurs
dékouvrer komen il parl bi1 la franse
| Page : Précédente 1 2 3 | |||||||||
| Auteur | Message | ||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 0 membre et 1 visiteur visitant ce forum. | |||||||||
| Page : Précédente 1 2 3 | |||||||||
Karl Yeurl
|
# Posté le 11/01/2011 à 16 h 51 | ||||||||
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Pas du tout. Guillawme a tout juste avoué que DJ Fox lui faisait peur (frissons, admin, tout ça). C’est édifiant. |
||||||||
Guillawme
|
# Posté le 11/01/2011 à 17 h 13 | ||||||||
|
Ah ça y est, ça chambre.
Note que c'est dans deux paragraphes bien séparés (donc c'est deux idées distinctes), et qu'il n'est pas question de moi dans le second paragraphe. Quand on sait pas lire, on fout la paix aux bouquins ! In Academia, "vacations" just mean you're doing work somewhere else. |
||||||||
Karl Yeurl
|
# Posté le 11/01/2011 à 17 h 56 | ||||||||
|
|||||||||
Shine-neko
|
# Posté le 11/01/2011 à 19 h 49 | ||||||||
|
Ouais moins maintenant on sait de source sur que Z est un garçon
Modifié le 11/01/2011 à 19 h 49 par
Shine-neko
Développeur de Shine-Shiina |
||||||||
Havok Novak
|
# Posté le 31/12/2011 à 15 h 29 | ||||||||
|
Vive MM. Mayer, Sencio et Brun Messages : 108 Membres |
Je déterre, désolé...
C'est trop mignon de tous les entendre parler, soudés et bien sympathiques. Et on apprend plein de choses intéressantes.Vivement qu'il y ait des rencontres entre membres et staffiens.
Domaines de compétences
|
||||||||
Anonyme |
# Posté le 31/12/2011 à 19 h 49 | ||||||||
|
Oui, je viens de découvrir cette interview qui est bien sympathique !
Et puis c'est toujours amusant d'entendre en vrai les membres qui animent le site et avec qui on parle "virtuellement" sur les forums.
|
||||||||
Havok Novak
|
# Posté le 01/01/2012 à 13 h 58 | ||||||||
|
Vive MM. Mayer, Sencio et Brun Messages : 108 Membres |
Clair.
J'aime bien la voix de Savageman, qui te ferait passer pour un jour de carnaval l'enterrement de plusieurs personnes. Et celle de Ziame en impose, grave et posée (poste d'administrateur oblige ).
Modifié le 01/01/2012 à 13 h 58 par
Havok Novak
Domaines de compétences
|
||||||||
Anonyme |
# Posté le 02/01/2012 à 09 h 04 | ||||||||
|
Et c'est une bonne idée de la part d'Ejis de faire cette interview : c'est une façon plus original de présenter le site et de "découvrir" les administrateurs que sur le site par écrit !
|
||||||||
Footingirl
|
# Posté le 02/03/2012 à 11 h 46 | ||||||||
|
Je tiens à féliciter et remercier, tout comme les autres, Ejis pour son interview. J'imagine le travail de préparation qu'il lui a fallu pour tenir 1h40 et je pense que tout le monde lui en est très reconnaissant. L'interview était très intéressante, surtout pour quelqu'un comme moi qui vient de découvrir le site des zCo.
Bravo à toi, Ejis !
|
||||||||
lulu31
|
# Posté le 03/03/2012 à 19 h 50 | ||||||||
|
On n'voit bien qu'avec le cœur Messages : 241 Membres |
Bonjour,
J'ai écouté l'interview, elle est géniale. C'est super. Ejis, tu fais du bon boulot et tu es un très bon journaliste.
(\ /) ( - -) c(")(") Écrivez et publiez vos livres : www.ecrits-libres.fr Mon site sur le dessin : lets-to-draw.e-monsite.com |
||||||||
Retour au forum Vos questions aux zCorrecteurs… ou à la liste des forums

Et on apprend plein de choses intéressantes.
).