Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Langue française > Orthographe et grammaire > Nouvelle > Voir le sujet

Nouvelle

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Nabreus # Posté le 03/01/2011 à 18 h 41
Membres
Bonsoir, je suis actuellement en seconde, et est à écrire une nouvelle pour le Mercredi 5 janvier 2011. Je viens d'avoirs seulement maintenant l'idée de vous demandez un peu d'aide. En ce qui concerne la nouvelle elle est déjà écrite, mais est un peu courte, manque peut-être un peu de style et il reste peut-être quelques fautes d'orthographes (le français n'est pas ma discipline favorite).

L'histoire est celle de la construction d'une pyramide, on ne spécifie jamais s'il s'agit d'une pyramide construite par les hommes et on s'aperçoit à la fin qu'il s'agit d'une pyramide construite par des termites.
Le mot "ouvrier" se répétent souvent, je ne connais malheureusement pas de synonyme pour le remplacer et suis ouvert à toutes proposition. Trêves de plaisanterie, voici ma production :

La pyramide