Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > La cafétéria > Recrutement de zCorrecteurs ? > Voir le sujet

Recrutement de zCorrecteurs ?

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne -Ryuzaki- # Posté le 28/12/2010 à 19 h 11
Membres
Bonjour.

Il y a peu, sur le serveur Urban Terror dédié au site, un zCorrecteur (je ne sais plus trop qui, désolé ^^) m'a dit qu'un nouveau recrutement de zCorrecteurs allait peut-être recommencer et qu'il allait se renseigner auprès des administrateurs.

Je voulais savoir si c'était vrai et si oui, que doit-on faire ?

Bonne soirée,
-Madara-.

Hors ligne Fihld # Posté le 28/12/2010 à 21 h 32
tokiponized
Groupe : zAnciens
Bonsoir,

Il n'est en effet pas impossible que nous soyons amenés à recruter dans les mois qui viennent. Comme d'habitude, puisque nous ne sommes actuellement pas en période de recrutement ouvert, il est possible de me faire parvenir vos candidatures par MP (selon les modalités des autres recrutements), candidatures que j'étudierais soigneusement et que nous pourrions mettre en attente pour un éventuel recrutement. :)

Bonne soirée également.

« Le vice est aussi nécessaire dans un État florissant que la faim est nécessaire pour nous obliger à manger. Il est impossible que la vertu seule rende jamais une Nation célèbre et glorieuse. » — Bernard Mandeville.

Hors ligne Sergeswi # Posté le 28/12/2010 à 21 h 40
Membres
Salut,

Désolé, -Madara-, je ne voulais pas dire qu’il y aurait un recrutement, n’en sachant moi-même rien. ^^ J’ai simplement émis l’hypothèse que ce soit le cas, mais je parlais toujours du prochain et non pas des prochains mois. Cependant, si Fihld affirme vaguement que c’est possible, alors je n’ai pas commis d’impair. :D Je comptais effectivement demander aux admins comment se passait une candidature hors période officielle. (Modif) Mais Fihld a répondu, donc bon...
Modifié le 28/12/2010 à 21 h 41 par Sergeswi

Hors ligne Torgi # Posté le 29/12/2010 à 05 h 39
Lucius Tarquinius
Groupe : Développeurs
Coucou,

Il est vrai qu'un zcorrecteur avait fait allusion à ceci.

Bonne journée.
Modifié le 29/12/2010 à 08 h 57 par Torgi

Hors ligne tcpc # Posté le 29/12/2010 à 12 h 22
Feu Takeo Otori
Membres
Madara o/
Serge o/
Torgi o/

Hors ligne -Ryuzaki- # Posté le 29/12/2010 à 13 h 34
Membres
Citation : Fihld
Bonsoir,

Il n'est en effet pas impossible que nous soyons amenés à recruter dans les mois qui viennent. Comme d'habitude, puisque nous ne sommes actuellement pas en période de recrutement ouvert, il est possible de me faire parvenir vos candidatures par MP (selon les modalités des autres recrutements), candidatures que j'étudierais soigneusement et que nous pourrions mettre en attente pour un éventuel recrutement. :)

Bonne soirée également.

Merci pour la réponse.
Donc je peux envoyer par MP une description de moi-même, pourquoi je veux être zCorrecteur, etc. ?

Citation : tcpc
Madara o/
Serge o/
Torgi o/

Gnié ?

Hors ligne Fihld # Posté le 29/12/2010 à 14 h 40
tokiponized
Cette réponse a aidé l'auteur du sujet Cette réponse a aidé l'auteur du sujet.
Cette page donne toutes les informations nécessaires. Nous ne sommes actuellement pas plus en phase de recrutement qu'il y a deux mois, il faut donc se reporter au paragraphe « Recrutement en continu ». :)

« Le vice est aussi nécessaire dans un État florissant que la faim est nécessaire pour nous obliger à manger. Il est impossible que la vertu seule rende jamais une Nation célèbre et glorieuse. » — Bernard Mandeville.

Hors ligne -Ryuzaki- # Posté le 29/12/2010 à 14 h 48
Membres
Citation : Fihld
Cette page donne toutes les informations nécessaires. Nous ne sommes actuellement pas plus en phase de recrutement qu'il y a deux mois, il faut donc se reporter au paragraphe « Recrutement en continu ». :)

Merci.

EDIT : Fihld, tu as vu mon MP ?
Modifié le 30/12/2010 à 01 h 20 par -Ryuzaki-

Hors ligne -Ryuzaki- # Posté le 01/01/2011 à 03 h 06
Membres
Up ?

Hors ligne Poulpette # Posté le 01/01/2011 à 09 h 42
Tu sais, en cette période, les gens sont en vacances et n’ont pas forcément le temps ou la possibilité matérielle de se connecter régulièrement. :)
Fihld te répondra dès qu’il le pourra.
D’autre part, pour savoir s’il a lu ton MP, tu peux te fier à la petite ampoule près de son pseudo sur la page de tes MP : si elle est allumée, c’est qu’il ne l’a pas encore lu.

« La vraie faute est celle qu’on ne corrige pas. » (Confucius)

Hors ligne Fihld # Posté le 01/01/2011 à 11 h 55
tokiponized
Je l’ai lu, oui, mais je l’ai marqué comme non lu pour le garder en mémoire et te répondre dès que j’aurai le temps. ;)

Hors ligne -Ryuzaki- # Posté le 01/01/2011 à 16 h 06
Membres
D'accord, merci bien.
Bonne journée.

Hors ligne -Ryuzaki- # Posté le 20/01/2011 à 16 h 27
Membres
Petit message pour vous demander ce qu'il en est des recrutements. ^^

Secret (cliquez pour afficher)
Qu'il est impatient ce -Madara- !

Hors ligne Savageman # Posté le 20/01/2011 à 18 h 03
Ex-administrateur