Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Vos questions aux zCorrecteurs… > Chat en POSIX > Voir le sujet

Chat en POSIX

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Asskour_789 # Posté le 28/12/2010 à 00 h 11
Membres
salut les zCorrecteurs tout va bien.

s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider a programmer une application de chat en utilisant l'interface de programmation POSIX (les threads,signaux ,semaphores...) (client-serveur).

merci d'avance.

Hors ligne souls killer # Posté le 28/12/2010 à 10 h 05
J'en parlerai à mon lama
Groupe : zAnciens
Salut.

Malheureusement, tu n'es pas au bon endroit pour demander de l'aide en informatique. Ici, nous traitons surtout les problèmes liés à la langue française. :) Tu trouveras probablement une aide plus rapide sur le Site du Zéro (http://www.siteduzero.com/).

Néanmoins, si tu demandes de l'aide (sur le SdZ) en l'état alors même que ton projet n'est pas encore mûr, tu cours droit dans le mur (pas mûr implique mur, haha :D ). Je te conseille de réfléchir plus précisément à ce que tu recherches et de peaufiner l'aspect technique de ce que tu désires avant de demander de l'aide.

Bon courage, quoi qu'il en soit.

La ligne droite est le plus long chemin d'un point à un autre. — Théorème mathématique shadok.

Hors ligne Ziame # Posté le 28/12/2010 à 11 h 37
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Groupe : Administrateurs
Bonjour et bienvenue à toi sur ce site,

Comme tu l'as sans doute constaté (et comme l'a fait remarquer très justement souls killer), nous sommes un site traitant de langue française (et accessoirement de littérature) et non pas un site d'informatique. Par conséquent, nous ne pouvons t'être d'aucune aide à ce sujet. Je te conseille donc d'aller voir du côté de sites tels que le Site du Zéro, developpez.net ou autres sites en rapport avec l'informatique, où tu devrais trouver des cours qui te permettront peut-être de réaliser ce que tu souhaites.

Bon courage pour ton projet, cordialement. :)

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Retour au forum Vos questions aux zCorrecteurs… ou à la liste des forums