Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Vos questions aux zCorrecteurs… > Temps de correction > Voir le sujet

Temps de correction

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Midnight Falcon # Posté le 12/12/2010 à 16 h 47
Membres
Bonjour à tous,

Je voudrais avoir quelques informations au sujet du temps de correction de mon tutoriel qui concerne Ogre 3D. D'après l'interface de suivi, il a été en correction pendant un mois et est actuellement en attente de recorrection depuis environ une semaine.
J'aimerais savoir si cette durée est normale (j'avoue que cela me parait un peu long) mais aussi si la recorrection prendra autant de temps que la première correction ou bien si cela sera plus rapide ?

Bonne journée à tous :)

Hors ligne Fihld # Posté le 12/12/2010 à 17 h 14
tokiponized
Groupe : zAnciens
Salut,

En effet, il est toujours en attente d’un recorrecteur. Ton tuto est d’une taille relativement conséquente ce qui explique le temps de correction (qui est « normal » pour les big-tutos). La recorrection prendra malheureusement sans doute autant de temps mais sois assuré que nous ferons au mieux. Merci pour ta patience. :)

« Le vice est aussi nécessaire dans un État florissant que la faim est nécessaire pour nous obliger à manger. Il est impossible que la vertu seule rende jamais une Nation célèbre et glorieuse. » — Bernard Mandeville.

Hors ligne Nox # Posté le 12/12/2010 à 18 h 50
Miew !
Hors ligne Midnight Falcon # Posté le 13/12/2010 à 09 h 59
Membres
Merci pour vos réponses, bon courage à Nox pour la relecture. ;)

Hors ligne Midnight Falcon # Posté le 01/02/2011 à 09 h 01
Membres
Bonjour,

Cela fait quasiment trois mois maintenant que mon tutoriel est en zcorrection, et je n'ai toujours pas de nouvelles d'une quelconque date de disponibilité. Le problème est que durant ce laps de temps il m'est impossible de faire une quelconque mise à jour de l'ensemble du tuto, mais vous êtes déjà conscients de cela.

J'aimerais avoir quelques (bonnes) nouvelles de l'avancement de la recorrection, étant donné que malgré la longueur relative du cours, je dois reconnaître que le temps consacré à la correction de 7 chapitres commence à me paraitre vraiment exagéré.

Bonne journée à tous. :)

Hors ligne Poulpette # Posté le 02/02/2011 à 17 h 18
Salut,

Je n’ai pas accès à ton tutoriel et ne peux donc pas vraiment te dire où en est la correction.
Toutefois en fonction de la taille des chapitres et de leur teneur en sucre en fautes, cela peut prendre de longues semaines.

Nous comprenons très bien ton impatience, mais encore une fois, nous ne faisons pas cela toute la journée. Les tutoriels doivent passer deux tours de correction, soit deux fois sept chapitres dans ton cas. Bien que la seconde lecture soit généralement plus rapide, cela demande tout de même du temps.

Trois mois, cela commence à faire long, en effet, mais par rapport à tout un tas de paramètres (à commencer par ceux que je viens de mentionner), cela reste « normal ».

Si un zCo est actuellement en train de s’occuper de ton tutoriel, je suis sûre qu’il passera ici même pour t’en apprendre plus sur l’état d’avancement. :)

« La vraie faute est celle qu’on ne corrige pas. » (Confucius)

Retour au forum Vos questions aux zCorrecteurs… ou à la liste des forums