Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Développement du site > Suggestions et commentaires > Suggestions d'idées pour les billets > Voir le sujet
Suggestions d'idées pour les billets
| Page : 1 | |
| Auteur | Message |
|---|---|
| 0 membre et 1 visiteur visitant ce forum. | |
| Page : 1 | |
Muad' Dib
|
# Posté le 24/11/2010 à 00 h 47 |
|
Ours bien léché Messages : 98 Membres |
Bonjour,
J'ai pensé, un peu à la manière du topic de Graphox sur le Sdz qui a pour but de rassembler des idées de news, que l'on pourrait créer un topic similaire pour des idées de billets. Une personne qui « demanderait » un billet sur un point précis pourrait être quelqu'un qui a soit des problèmes avec ladite notion et aimerait une explication claire, soit quelqu'un qui pense qu'une notion devrait être abordée plus profondément car elle servirait à beaucoup. L'autre utilité serait de répertorier plus aisément les fautes courantes, toujours dans l'optique d'en écrire un billet. En espérant que l'idée vous plaise. À bientôt et bonne soirée. Muad'.
Modifié le 24/11/2010 à 00 h 48 par
Muad' Dib
« En fait l'important ne serait pas de réussir sa vie, mais de rater sa mort. » Jean Yanne. Mon Flickr, n'hésitez pas à y faire un petit tour. ![]() Et notre site de design, si vous aimez, faites tourner ! |
MrKooky
|
# Posté le 28/11/2010 à 22 h 00 |
|
Bonsoir.
Je plussoie l'idée. Cela permettrait, comme tu le dis, aux gens de demander de l'aide dans des sujets dans lesquels ils ne sont pas bons. Seul inconvénient : La langue francaise ne se met pas aussi vite à jour que l'informatique
|
Retour au forum Suggestions et commentaires ou à la liste des forums