Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Développement du site > Suggestions et commentaires > Suggestions d'idées pour les billets > Voir le sujet

Suggestions d'idées pour les billets

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Muad' Dib # Posté le 24/11/2010 à 00 h 47
Ours bien léché
Membres
Bonjour,

J'ai pensé, un peu à la manière du topic de Graphox sur le Sdz qui a pour but de rassembler des idées de news, que l'on pourrait créer un topic similaire pour des idées de billets.
Une personne qui « demanderait » un billet sur un point précis pourrait être quelqu'un qui a soit des problèmes avec ladite notion et aimerait une explication claire, soit quelqu'un qui pense qu'une notion devrait être abordée plus profondément car elle servirait à beaucoup. L'autre utilité serait de répertorier plus aisément les fautes courantes, toujours dans l'optique d'en écrire un billet.
En espérant que l'idée vous plaise. À bientôt et bonne soirée.
Muad'.
Modifié le 24/11/2010 à 00 h 48 par Muad' Dib

« En fait l'important ne serait pas de réussir sa vie, mais de rater sa mort. » Jean Yanne.
Image utilisateur

Mon Flickr, n'hésitez pas à y faire un petit tour. :)
Et notre site de design, si vous aimez, faites tourner !

Hors ligne MrKooky # Posté le 28/11/2010 à 22 h 00
Membres
Bonsoir.

Je plussoie l'idée. Cela permettrait, comme tu le dis, aux gens de demander de l'aide dans des sujets dans lesquels ils ne sont pas bons.
Seul inconvénient : La langue francaise ne se met pas aussi vite à jour que l'informatique :p

Retour au forum Suggestions et commentaires ou à la liste des forums