Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > La cafétéria > Second life > Voir le sujet

Second life

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne lulu31 # Posté le 03/11/2010 à 01 h 04
Membres
Bonsoir !

Connaissez-vous ce jeu ?

Comment le trouvez-vous ?

Voilà

(\ /)
( - -)
c(")(")

Écrivez et publiez vos livres : Écrits libres
Partagez vos dessins : Let's to draw

Hors ligne Ziame # Posté le 03/11/2010 à 15 h 28
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Groupe : Administrateurs
Bonsoir,

Je connais de nom mais sans l'avoir jamais essayé. Cela dit, de tout ce que j'ai pu entendre, ça ne m'a pas du tout donné envie de l'essayer. Ce n'est qu'un élément d'une tendance globale actuelle visant à délocaliser la vie sociale de la réalité vers l'internet. Je trouve cela quelque peu dommage. Il est vrai que sur l'internet, tout est plus simple, cela demande un effort d'implication beaucoup moins grand, mais en même temps, je n'arrive pas à croire que des relations uniquement virtuelles puissent être aussi riches et abouties que des relations « en direct ».

Sans compter que je trouve très malsain le fait que Second Life, un jeu, serve d'avant-poste de recrutement pour plein d'organismes dont des partis politiques. Il ne faut pas tout confondre et je pense que le racolage de ce genre n'a pas sa place à cet endroit.

Voici quelques raisons (outre le fait que je manque déjà de temps pour faire tout ce dont j'ai envie) qui me poussent à ne pas vouloir essayer ce jeu.

P.-S. : cela dit, plutôt que de poser la question comme cela, ce qui me paraît avoir assez peu d'intérêt, tu aurais pu développer un peu et éventuellement axer la discussion sur l'aspect sociologique des jeux de ce genre, par exemple. ;)

P.-P.-S. : je déplace ce sujet dans la cafétéria, vu qu'il ne s'agit pas d'un jeu auquel nous pouvons jouer ensemble ici.

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne Sunibo31 # Posté le 04/11/2010 à 14 h 06
Lapin de bonne mine
Bannis
Je trouve que ce jeu est bien, mais au bout de trois jours, on s'en lasse
et je me suis rendu compte que c'est aussi dur d'arrêter que la cigarette,
mais malgré tout j'ai réussi.Donc je ne vous conseille pas de vous y inscrire
Voilà.

(\ /)
(- -)
(")(") Le lapin de bonne mine.
Secret (cliquez pour afficher)
Bonjour à tous :)

Hors ligne lulu31 # Posté le 04/11/2010 à 14 h 10
Membres
Je viens d'essayer : une image de piètre qualité, de longs téléchargements, enfin bref... plein de défauts. Je vous le déconseille amplement.

(\ /)
( - -)
c(")(")

Écrivez et publiez vos livres : Écrits libres
Partagez vos dessins : Let's to draw

Hors ligne Itello # Posté le 04/11/2010 à 14 h 45
Groupe : zAnciens
Ah, Seconde life n’est pas connu pour ses graphismes exceptionnels. :p
Cela me rappelle l’épisode relatif à Second life de la série Hello Geekette.

« Un auteur est peu propre à corriger les feuilles de ses propres ouvrages : il lit toujours comme il a écrit et non comme il est imprimé. » (Voltaire)

Hors ligne christophetd # Posté le 05/11/2010 à 22 h 33
Give me Vicodin.
Groupe : zAnciens
J'ai voulu tester le jeu vite fait, mais on me demande de m'identifier via Paypal, puis d'y ajouter une carte bancaire pour pouvoir créer mon compte. o_O Suis-je le seul à qui le site fait ça ?

Image utilisateur

Hors ligne Ziame # Posté le 06/11/2010 à 15 h 50
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Groupe : Administrateurs
Citation : christophetd
J'ai voulu tester le jeu vite fait, mais on me demande de m'identifier via Paypal, puis d'y ajouter une carte bancaire pour pouvoir créer mon compte. o_O Suis-je le seul à qui le site fait ça ?

Avant de jouer, n'oubliez pas d'indiquer votre numéro de carte bleue… sans oublier le code de validation au dos, ni la date de validité. :D

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne Sunibodu31 # Posté le 03/10/2011 à 14 h 06
Membres
J'ai joué au jeu seconde life et quand je me suis inscrit on ne m'a pas demandé mon numéro de carte bancaire. Donc oui je pense que ça n'arrive qu'à toi :p .

S.du31

Retour au forum La cafétéria ou à la liste des forums