Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Vos questions aux zCorrecteurs… > [Demande] Tutoriel programmation pour android > Voir le sujet

[Demande] Tutoriel programmation pour android

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne handek # Posté le 30/10/2010 à 20 h 08
Membres
Salut à vous les Zcorrecteurs, je voulais savoir si vous pensiez qu'un tutoriel sur la programmation pour android pouvais être intéressant. :)

Hors ligne Itello # Posté le 30/10/2010 à 20 h 18
Groupe : zAnciens
Tout d’abord, bienvenue dans notre petite communauté de joyeux passionnés, handek. ^^

Ce forum concerne essentiellement les questions au sujet de la zCorrection en elle-même. Et ta question n’est pas vraiment en rapport avec notre activité. Je vois que tu as déjà posé ta question sur le forum du Site du Zéro, attendons donc de préférence les réponses qui te seront faites là-bas. ;)

Je vais quant à moi te répondre brièvement : bien sûr qu’un tel tutoriel peut intéresser du monde. Si tu souhaites en écrire un à ce sujet, n’hésite plus et tente ta chance. :)

« Un auteur est peu propre à corriger les feuilles de ses propres ouvrages : il lit toujours comme il a écrit et non comme il est imprimé. » (Voltaire)

Hors ligne handek # Posté le 30/10/2010 à 20 h 29
Membres
D'accord, je n'ai donc plus qu'a attendre les réponses sur le siteduzero. Merci de ta réponse bien sympathique (très très rare les gens comme sa).

Hors ligne christophetd # Posté le 31/10/2010 à 11 h 49
Give me Vicodin.
Et personnellement, je serai le premier intéressé si tu écrivais ce tutoriel. :p

Image utilisateur

Hors ligne handek # Posté le 31/10/2010 à 12 h 12
Membres
Si tu veux je peux t'envoyer le lien d'une formation vidéo d'environ huit heures pour apprendre a programmer sous android. :)

Hors ligne Karl Yeurl # Posté le 31/10/2010 à 12 h 24
Maintenant en qualité blu-raie
Je suis bien d’accord avec Itello : notre communauté n’est pas représentative de ce qu’il se passe sur le SdZ ; si tu comptes écrire un tuto sur Android, il vaut mieux prendre la température là-bas qu’ici.

Cependant, à terme, j’admets que je suis intéressé par un tel tuto : j’ai l’intention que mon prochain téléphone portable soit sous Android, savoir coder sur ma (future) machine, ce sera toujours un plus. Mais bon, mon bon vieux et fidèle Ericsson Z530i a quatre ans, et il est toujours en super bon état, ce n’est donc pas pour tout de suite. :)

À part cela, bienvenue à toi sur ce site. ^^

Mais le rire cessa, car soudain l'enfant pâle,
Brusquement reparu, fier comme Viala,
Vint s'adosser au mur et leur dit : Me voilà.
V. HUGO

You should totally read my blog. Mon Twitter

Hors ligne handek # Posté le 31/10/2010 à 12 h 48
Membres
Merci :). Sinon, fais bien attention, certain téléphone sous android sont vraiment nuls.

Hors ligne christophetd # Posté le 31/10/2010 à 13 h 03
Give me Vicodin.
Je confirme, évite le HTC Tattoo. :-° 10 mois que je l'ai et il est quasiment mort (bogues très fréquents, gelages d'écran, micro de mauvaise qualité...)

Pour la formation vidéo je veux bien, merci. ^^

Image utilisateur

Hors ligne handek # Posté le 31/10/2010 à 15 h 09
Membres
Elle est payante malheureusement. http://www.pointgphone.com/devenez- […] on-video-7172
Modifié le 01/11/2010 à 10 h 35 par handek

Hors ligne mwsaz # Posté le 31/10/2010 à 15 h 24
Non (je suis sûr que tu comprendras pourquoi, vu que c'est un site sur la langue française et que nous ne souhaitons pas encourager le piratage − c'est d'ailleurs dans le Règlement, point 4).

Hors ligne handek # Posté le 31/10/2010 à 16 h 46
Membres
Evidemment, je comprend pourquoi, mais avec les indices que j'ai donné, il trouvera tout seul sans aucun problème.

Hors ligne Karl Yeurl # Posté le 01/11/2010 à 00 h 09
Maintenant en qualité blu-raie
Ben justement, de mon point de vue, ça ne me convient pas.
Étant contre l’abus de pouvoir, j’aimerais que nous n’ayons pas à te censurer.

Je me permets donc de te demander d’éditer toi-même ton post, nous ne cautionnons pas l’apologie du piratage informatique. ;)
Modifié le 01/11/2010 à 00 h 09 par Karl Yeurl

Mais le rire cessa, car soudain l'enfant pâle,
Brusquement reparu, fier comme Viala,
Vint s'adosser au mur et leur dit : Me voilà.
V. HUGO

You should totally read my blog. Mon Twitter

Hors ligne handek # Posté le 01/11/2010 à 10 h 36
Membres
C'est fais. :)

Retour au forum Vos questions aux zCorrecteurs… ou à la liste des forums