Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Vos questions aux zCorrecteurs… > Correction de mon tuto > Voir le sujet

Correction de mon tuto

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne enrique196311 # Posté le 19/10/2010 à 20 h 35
Membres
Bonjour, j'ai envoyé une bonne partie de mon big-tuto "ASSEMBLEUR 80x86 BIS" le 27 septembre ... et depuis ... pas de nouvelles. J'aurais aimé savoir si il était en correction, ou en attente. Merci de m'éclairer .

Hors ligne Fihld # Posté le 19/10/2010 à 20 h 46
tokiponized
Groupe : zAnciens
Bonjour,

Nous n’avons pas de trace de ton tuto chez nous. As-tu reçu un MP sur le SdZ te signalant qu’il avait été envoyé en zCorrection ? Si non, je te conseille de prendre contact avec les validateurs sur le Site du Zéro qui sauront mieux te renseigner que nous. :)

« Le vice est aussi nécessaire dans un État florissant que la faim est nécessaire pour nous obliger à manger. Il est impossible que la vertu seule rende jamais une Nation célèbre et glorieuse. » — Bernard Mandeville.

Hors ligne vincent1870 # Posté le 19/10/2010 à 21 h 25
Groupe : Administrateurs
Bonjour,

En fait tu fais une confusion entre validation et zCorrection. Tu as juste envoyé ton tutoriel à la validation du Site du Zéro, et ceux-ci décideront si ton tutoriel doit passer par nos services ou pas. Nous ne faisons que corriger orthographiquement, les validateurs s'occupent du fond. C'est donc eux que tu dois contacter si tu veux plus d'informations !

En espérant t'avoir éclairé, et peut-être à bientôt pour une correction. :)

Président de l’association Corrigraphie, structurant et soutenant les activités du site.
Développeur et contributeur au code source du site.

Retour au forum Vos questions aux zCorrecteurs… ou à la liste des forums