Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Développement du site > Suggestions et commentaires > ➥ Bogue : Champ recherche > Voir le sujet

➥ Bogue : Champ recherche

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Vynile # Posté le 18/09/2010 à 12 h 06
Awesome!
Groupe : zAnciens
Bonjour à tous,

Je ne sais pas vraiment si c'est un bogue, mais lorsque je clique sur le bouton Image utilisateur à côté du champ de recherche, dans lequel il y a marqué « Rechercher... », je tombe sur une page de résultats de recherche avec justement en guise de mot-clé « Rechercher... ». Ce texte est censé n'être là que par pur caractère explicatif et je ne devrais pas avoir de recherche qui soit faite avec ce texte, je me trompe ?

Merci d'avance.

« Le don de soi est le plus grand don qu'on puisse faire. » Image utilisateur

Hors ligne 6pri1 # Posté le 18/09/2010 à 14 h 23
« IGWT »
Membres
C'est surtout que tu es censé remplir le champ de recherche avant de cliquer sur le bouton, normalement.

Hors ligne Vynile # Posté le 18/09/2010 à 14 h 28
Awesome!
Oui, évidemment. Mais bon, je garde mon point de vue : lorsque le texte est « Recherche... » et que je clique sur le bouton +, une recherche ne devrait pas apparaître (enfin, c'est mon opinion).

Hors ligne Rastagong # Posté le 18/09/2010 à 14 h 40
Anciennement Rayman3640
Membres
En fait, il faudrait que le texte du champ de recherche approfondie (« Rechercher... ») s'efface lorsqu'on clique dessus, tout comme celui du champ de recherche rapide. Ainsi, l'utilisateur n'aurait pas à effacer ce texte mais saurait malgré tout où taper sa recherche du premier coup d'œil. :)

Hors ligne 6pri1 # Posté le 18/09/2010 à 14 h 42
« IGWT »
Membres
Chez moi il s'efface parfaitement le texte.

Hors ligne Vynile # Posté le 18/09/2010 à 14 h 53
Awesome!
Chez moi aussi... Quand la page n'est pas tout à fait chargée, ça me le fait, sinon, non.

Hors ligne Rastagong # Posté le 18/09/2010 à 15 h 01
Anciennement Rayman3640
Membres
Ah bon ? Vous parlez bien du formulaire de recherche avancée, c'est-à-dire de celui qui permet de spécifier dans quelle(s) section(s) du site la recherche doit être effectuée ? Avec Chrome 6, je dois effacer manuellement tout le texte. Je teste avec Firefox... C'est exactement la même chose, je dois manuellement effacer le texte. Étrange tout ça...

Hors ligne Vynile # Posté le 18/09/2010 à 15 h 18
Awesome!
Non, je ne parlais pas de cette recherche. Je parlais de la recherche « de base »... Sinon, c'est vrai pour la recherche avancée, il faudrait faire quelque chose.

Hors ligne 6pri1 # Posté le 18/09/2010 à 17 h 00
« IGWT »
Membres
Ah, en effet, j'avais mal vu.

Hors ligne Ziame # Posté le 18/09/2010 à 18 h 54
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Groupe : Administrateurs
Bonsoir,

Ce forum est plutôt dédié aux suggestions nécessitant des débats. Pourrais-tu plutôt poster ce bogue dans le module prévu à cet effet s'il te plaît (comme ça les développeurs seront au courant et pourront voir ce qui est faisable pour le résoudre).

D'avance merci, cordialement. :)

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne Vynile # Posté le 18/09/2010 à 18 h 55
Awesome!
Je m'en occupe de ce pas, merci Ziame :) .

Retour au forum Suggestions et commentaires ou à la liste des forums