Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > La cafétéria > Année de Terminale > Voir le sujet

Année de Terminale

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne MrKooky # Posté le 03/09/2010 à 09 h 14
Membres
Salut !

Je viens de passer en Terminale, justement la rentrée est dans quelques heures ... :p
En fait je voulais savoir comment m'organiser pour avoir de bons résultats au BAC. Pour plus de précisions, je suis en Terminale S Spé Physique/Chime + Section Germanophone (donc je passe le double BAC).

Aussi je ne sais pas trop comment compter mes points de Français + TPE, voici mes notes: Francais écrit 6/20 Secret (cliquez pour afficher)
Je sais pas comment j'ai fait :-°
et oral, par contre, là j'ai cartonné bizarrement, j'ai eu 16/20. Aux TPE j'ai eu 14.

Voilà, si vous pouviez me donner des conseils ca serait cool,

Cordialement, MrKooky

Hors ligne souls killer # Posté le 03/09/2010 à 09 h 53
J'en parlerai à mon lama
Groupe : zAnciens
Cette réponse a aidé l'auteur du sujet Cette réponse a aidé l'auteur du sujet.
Il n'y a pas de secret. Prends un peu de temps chez toi, le soir, pour faire les exercices, relire éventuellement les cours qui t'ont posé problème, et l'année se déroulera sans le moindre problème. Un peu comme tous les ans, quoi (sauf que l'année de terminale est globalement plus facile que la première). Une demi-heure par jour (en moyenne, avec un grand écart-type) semble correct.

Pour calculer tes points, tu multiplies tes notes par deux, ça te fait un certain nombre de points. Tu ajoutes 8 points pour ton T.P.E., et voilà. ;)

La ligne droite est le plus long chemin d'un point à un autre. — Théorème mathématique shadok.

Hors ligne MrKooky # Posté le 03/09/2010 à 12 h 51
Membres
Merci pour les conseils ;)

Mais par contre pour la note de Français, c'est pas les points au-dessus de 10?

Hors ligne Belisarius # Posté le 03/09/2010 à 13 h 15
Membres