Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Développement du site > Suggestions et commentaires > Redirection à la marque de correction ? > Voir le sujet

Redirection à la marque de correction ?

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Cyberpen # Posté le 26/08/2010 à 15 h 00
Les fautes ? C'est démodé.
Groupe : zCorrecteurs
Une petite suggestion qui ne paie pas de mine, mais qui je pense, pourrait se révéler très utile.

Serait-il possible, lorsqu'on reprend la correction d'un tutoriel commencé, d'être placé directement à l'endroit de la marque de correction déposée plutôt que d'avoir à toujours la chercher ? Je pense notamment aux big tutos où il faut systématiquement chercher la bonne page, puis la marque de correction.

On pourrait ajouter un lien "aller à la dernière marque de correction déposée" (image) ou quelque chose comme ça. ;)
Modifié le 26/08/2010 à 15 h 03 par Cyberpen

Image utilisateur "Les cris les plus puissants sont souvent inaudibles".
Cyberpen.

Hors ligne Sergeswi # Posté le 26/08/2010 à 16 h 23
Membres
Je suis pour. Surtout que la marque disparaît quand on passe dessus, c'est peu pratique si on a fait défiler la page trop rapidement / par erreur...

Hors ligne souls killer # Posté le 26/08/2010 à 18 h 43
J'en parlerai à mon lama
Groupe : zAnciens
Je suis pour dans le principe, mais cela pose un problème pour les bigs-tutos. S'il y a plusieurs marques de correction à divers endroits d'un tutoriel, notamment si plusieurs correcteurs travaillent dessus, ton idée me paraît difficilement applicable.

La ligne droite est le plus long chemin d'un point à un autre. — Théorème mathématique shadok.

Hors ligne Cyberpen # Posté le 26/08/2010 à 18 h 45
Les fautes ? C'est démodé.
Groupe : zCorrecteurs
Eh bien dans ce cas, j'imagine qu'il faudrait paramétrer la chose de sorte que le lien ne renvoie qu'à la marque de correction du zco en question. À chacun sa marque de correction, non ?

Image utilisateur "Les cris les plus puissants sont souvent inaudibles".
Cyberpen.

Hors ligne Sergeswi # Posté le 26/08/2010 à 19 h 25
Membres
Bien oui, pourquoi pas ?

« Aller à la marque de correction de micky
Aller à la marque de correction de Cyberpen
Aller à la marque de correction de Fihld »
Modifié le 26/08/2010 à 19 h 39 par Sergeswi

Retour au forum Suggestions et commentaires ou à la liste des forums