Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > Vos questions aux zCorrecteurs… > Correction de mon tutoriel > Voir le sujet

Correction de mon tutoriel

ça avance ?

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Einstein++ # Posté le 18/08/2010 à 09 h 23
Membres
Bonjour
Mon tutoriel "Apprenez la programmation avec Scala" à été envoyé en zCorrection depuis le 1er août, mais je n'ai pas reçu de nouvelles depuis cette date.
Étant donné que c'est mon premier tuto, je ne sais pas combien dure la phase de zCo, est-ce que ça peut dépasser un mois ?

Cordialement, E++.

Hors ligne christophetd # Posté le 18/08/2010 à 11 h 00
Give me Vicodin.
Groupe : zAnciens
Cette réponse a aidé l'auteur du sujet Cette réponse a aidé l'auteur du sujet.
Bonjour. :)

C'est Sergeswi qui est en train de se charger de la première correction de ton tutoriel.

Du fait du nombre assez conséquent de chapitres et de la période estivale dans laquelle nous sommes, il est en effet possible que la zCorrection prenne un peu de temps. :)

Patience ! ;)

Image utilisateur

Hors ligne Einstein++ # Posté le 18/08/2010 à 13 h 52
Membres
Ouch !!
ça va tarder alors ...

Merci en tout cas pour vos efforts :)

Hors ligne Sergeswi # Posté le 18/08/2010 à 16 h 07
Membres
Salut,

Je me dois tout de même d'intervenir, puisque c'est moi qui corrige ton tutoriel. Merci entre parenthèses à Christophe pour avoir répondu pour moi. :)

Ton tutoriel n'est en aucun cas oublié ou abandonné, rassure-toi. Le problème, c'est que je dois éviter de surcharger mon parrain à coup de recorrections à effectuer, c'est pourquoi je dois attendre un petit peu avant de continuer la correction de ton tutoriel. J'en suis, pour t'informer, à la moitié de la première correction. Un chapitre ne prend pas plus d'une heure à corriger. ;)

Cordialement,

Sergeswi.

Hors ligne Guillawme # Posté le 21/08/2010 à 09 h 13
Groupe : zAnciens
Hum, je devrais lire plus souvent cette section du forum...

Pour info, le parrain dont il parle c'est moi ^^ et en effet je suis un peu débordé par d'autres travaux pour le site, mais si tu veux une estimation disons que ton tutoriel devrait te revenir courant septembre (je ne peux pas être plus précis, désolé).

Retour au forum Vos questions aux zCorrecteurs… ou à la liste des forums