Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Langue française > Orthographe et grammaire > Correction de fautes d'orthographe > Voir le sujet

Correction de fautes d'orthographe

Résolu Le problème de ce sujet a été résolu.

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne serkan # Posté le 01/08/2010 à 15 h 20
Membres
salut jais créer un tutoriel pour le site du zéro il l'on pas accepter parce que il y a beaucoup de faute
d'orthographe et je voulais me demander si vous pourriez le corriger
voila le tuto il est dans secret
Secret (cliquez pour afficher)
Je vous vois déjà vous demander :
comment ca mettre une partie d'une image en noire et blanc et une autre en couleur ?

ca sert pas à grand chose mais bon je vais quand même vous montrer comment faire et voici une aperçue de se qu'on va faire

aller on arrêt de bavarder et on commence, je suis sur que vous mourrez envie de commencer,aller on commence .

Pour télécharger PhotoFiltre aller sur le site web officielle
www.photofiltre.com
ou aller le télécharger ici http://www.commentcamarche.net/downloa [...] 5-photofiltre
Ouvrez PhotoFitre avec l'image que vous voulez modifier mois je vais prendre l'image d'homer Simpson celle ci

ensuite faite image/dupliquer il y à une deuxième image qui apparais et faite édition/utiliser comme motif, et maintenant faite filtre/vieillir/noire et blanc et enfin la dernier étape sélectionner l'outille tampon ( Image utilisateur ) puis cochez motif et maintenant passer par dessus se que vous voulez mettre en couleur voila se que sa donne

j'espère que tutoriel vous à aider

j'espère que vous avais apprécier ce tutoriel et nécessiter pas a commenter proposer de amélioration ou problème d'écriture .

Hors ligne 6pri1 # Posté le 01/08/2010 à 15 h 41
« IGWT »
Membres
Je pense que l'orthographe n'est pas le seul motif du refus.

Hors ligne micky # Posté le 01/08/2010 à 15 h 49
Groupe : Administrateurs
Responsable zCorrection
serkan, sans vouloir être méchant, j’espère que c’est une blague du premier août (bah non ça n’existe pas, c’est justement ça le problème)… (Édition : apparemment pas.)

Et dire que j’ai osé me plaindre de la forme de certains vrais tutoriels. >_<
Modifié le 01/08/2010 à 15 h 58 par micky

Hors ligne Sergeswi # Posté le 02/08/2010 à 10 h 32
Membres
Moi, je dis qu'il ne faut pas se moquer. Nous avons tous été plus ou moins mauvais. Enfin, surtout moi, je parle avec expérience. :D

Hors ligne Ziame # Posté le 02/08/2010 à 12 h 08
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Groupe : Administrateurs
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue sur ce site étant donné que c'est ton premier message ici. Cependant, je me vois obligé de fermer ce sujet pour plusieurs raisons. La première est que tu n'as pas posté dans le bon forum (pour poser une question aux zCorrecteurs, il faut poster dans le forum… « Questions aux zCorrecteurs », étonnant, non ? :-° ). La seconde est l'absence totale de relecture de ta part du message que tu as posté (à ce niveau ce n'est presque plus du français). Je veux bien que l'on ait des problèmes avec l'orthographe, mais n'importe qui sait au moins qu'une phrase débute par une majuscule et se termine par un point…

En ce qui concerne ta demande, nous ne corrigeons que les tutoriels que nous envoient les Validateurs du Site du Zéro (et qui seront donc publiés). Ton tutoriel ne le sera pas (je préfère être franc plutôt que de te donner de faux espoirs), j'ai été moi-même Validateur assez longtemps pour pouvoir te l'assurer. En effet, celui-ci n'enseigne absolument rien au lecteur, est beaucoup trop court, illisible du fait des fautes d'orthographe consécutives (mais ce n'est pas le motif de refus principal qui serait le manque de fond à ton tutoriel et ça, c'est rédhibitoire).

Un petit conseil, ne rédige un tutoriel que si tu maîtrises parfaitement un sujet (ce qui ne semble pas être le cas pour celui-ci) et penses pouvoir apporter quelque chose de nouveau par rapport à ce que l'on peut déjà trouver dans les autres cours. ;)

Cordialement.

P.-S. : j'ai corrigé le titre du sujet.

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Retour au forum Orthographe et grammaire ou à la liste des forums