Aller au menu - Aller au contenu

Centre d'aide Vous êtes ici : zCorrecteurs.fr > Les forums > Espace public > La cafétéria > [Présentation] Cinetix > Voir le sujet

[Présentation] Cinetix

Page : 1 
Auteur Message
0 membre et 1 visiteur.
Page : 1 
Hors ligne Cinetix # Posté le 26/07/2010 à 22 h 58
Membres
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur zCorrecteurs.fr, que je connais depuis le site du zéro. Je regrette de ne pas avoir découvert ce site plus tôt, étant personnellement assez attaché au bon usage de la langue française et appréciant les domaines abordés sur ce site.

J'ai 19 ans et je suis étudiant en classe préparatoire ECS à Paris. Je suis aussi webmaster du site predicti.fr, partenaire du site philisto.fr que j'ai eu le plaisir de voir en accueil de ce site.

J'espère avoir posté dans la bonne catégorie. Les présentations me sont d'une manière générale assez désagréables (ça me fait penser aux entretiens de personnalité !), mais je ne voulais pas débarquer sans avoir dit deux mots sur moi.

Hors ligne christophetd # Posté le 27/07/2010 à 00 h 29
Give me Vicodin.
Groupe : zAnciens
Bienvenue à toi, j'espère que tu apprécieras le site. ;)

Bonne soirée. :)

Image utilisateur

Hors ligne Ziame # Posté le 27/07/2010 à 01 h 02
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Groupe : Administrateurs
Bonsoir,

Nous te souhaitons la bienvenue sur ce site qui, je l'espère, te plaira. :)

Ça me fait penser qu'il pourrait être bien que l'on crée un sujet spécial pour les présentations, ça permettrait de regrouper un peu…

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne Rastagong # Posté le 27/07/2010 à 12 h 15
Anciennement Rayman3640
Membres
Bienvenue sur ce site. :)
Ici, personne ne t'obligera à te présenter en suivant un certain modèle de présentation, beaucoup de personnes (dont moi) sont arrivées sans même se présenter.

En réponse à Ziame : très bonne idée, du moment qu'on n'oblige pas les gens à se présenter (c'est malheureusement le cas sur de nombreux forums).

Hors ligne Poulpette # Posté le 27/07/2010 à 14 h 03
Groupe : zAnciens
Sois le bienvenu sur les forums de la zCorrection. :)

Citation : Rastagong
En réponse à Ziame : très bonne idée, du moment qu'on n'oblige pas les gens à se présenter (c'est malheureusement le cas sur de nombreux forums).

Non c’est surtout histoire que la cafétéria ne soit pas petit à petit polluée par 36 topics de présentation. :)

« La vraie faute est celle qu’on ne corrige pas. » (Confucius)

Hors ligne Ziame # Posté le 27/07/2010 à 14 h 43
Arx Tarpeia Capitoli proxima
Groupe : Administrateurs
Citation : Poulpette
Citation : Rastagong

Non c’est surtout histoire que la cafétéria ne soit pas petit à petit polluée par 36 topics de présentation. :)

Oui, voilà. ;)

Nous n'avons aucunement l'intention d'obliger quiconque à se présenter.

Si vous aimez écrire et que vous avez des choses à dire sur l'un des thèmes que couvre notre blog, n'hésitez pas ! ;)

Hors ligne mwasi # Posté le 27/07/2010 à 16 h 17
en série
Membres
Je ne peux qu'approuver, vu que je cherchais justement un tel topic :P

Retour au forum La cafétéria ou à la liste des forums